Bonjour, je m'appelle Laurent pseudo Badboy sur le net, j'ai 40 ans et j'ai créé l'année dernière un club de modélisme en Seine Maritime à coté d'Elbeuf sur la commune de La Londe. Nous faisons de la voiture RC, de l'hélico et ayant touché un peu à tout depuis 20 ans, j'ai eu envie de refaire du bateau. Etant le président et le fondateur, j'ai décidé en accord avec moi même et le maire de la commune d'étendre l'activité du club aux bateaux. Dans un premier temps nous allons naviguer sur une mare réhabilité par la commune et entretenu. Puis par la suite vu que nous venons de nous voir attribué un pré de 7000m2 pour construire notre nouvelle piste, nous allons construire un bassin pour naviguer.
Voilà je pense avoir fais le tour, en bateau actuellement je n'ai qu'une vieille coque de offshore catamaran "Bagutta" qui est remisé dans le garage. Mais je viens de flashé sur un modèle et je ne pense plus qu'a ça: le méga Yatch Moonraker de chez Graupner.
Donc j'écume les forums à la recherche de toutes les infos pour en monter un car d'occasion il est introuvables en ce moment
Voilà je pense avoir fais le tour, en bateau actuellement je n'ai qu'une vieille coque de offshore catamaran "Bagutta" qui est remisé dans le garage. Mais je viens de flashé sur un modèle et je ne pense plus qu'a ça: le méga Yatch Moonraker de chez Graupner.
Donc j'écume les forums à la recherche de toutes les infos pour en monter un car d'occasion il est introuvables en ce moment