:flower: Salut :flower:
Pour ceux qui suivent mes posts, vous le savez, je suis gendarme. Comme je vous l'avez dit au mois de mai, j'ai passé un examen probatoire qui m'ouvrirait les portes de la formation à l'examen d'Officier de Police Judiciaire. (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est avoir un peu plus de prérogatives dans l'exercice de la police judiciaire et aussi par la suite prendre du grade) Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais réussi cet examen et c'est là la bonne nouvelle.
Cette formation est longue (jusqu'en octobre 2014) et lourde et il va falloir que j'y consacre beaucoup d'énergie et de temps. "Malheureusement", c'est sur le temps que je consacrais à mes coques grises et mon SOTS que je vais devoir les prendre (l'énergie et le temps). C'est là la "mauvaise" nouvelle.
Mais je vous rassure, même si je vais moins m'y consacrer, pas question d'arrêter. Créer, donner vie à ses navires, c'est ma façon de me vider la tête, mon échappatoire.... C'est vital pour moi. Et je continuerai à suivre vos post même si je n'aurai pas toujours le temps de les commenter.
Je finirai en remerciant tous ceux qui m'avaient soutenu lorsque j'ai passé cet examen probatoire!!!
Et puis assez parlé et la main dessus c'est ma tournée!!!
:flower:@+ :flower:
:pirat:Bonnes constructions :pirat:
~~ Eric Alain ~~