Eric Touzé a écrit: bonjour la Royale
Stéphane, bravo, un peu tard, suis nouveau et je fouine, juste une remarque, quel est la fonction des éléments hydro et aérodynamique latéraux, car avec, je le verrai bien dans l'espace ce croiseur, mais là il lui manque des défenses inférieures, il faut un début à tout, quant j'arriverai à la cheville j'oserais le montrer
merci A +
c'est vrai qu'en le revoyant, on l'imaginerait bien dans un SPace-Opera, peut etre même dans un Galactica
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo