La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionChalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 EmptyChalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44

more_horiz
Bonjour à tous

Comme promis je mets sur le forum le chantier de mon boulogne étaple.
Les photos sont plus parlantes qu'un long discours... Donc, les voilà...

Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 792074boulogne1

Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 621479boulogne2

Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 805427boulogne4

Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 659288boulogne8

Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 824811boulogne9

Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 572741boulogne10

Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 216051boulogne15

Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 435369boulogne16

Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 305073boulogne17

Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 690582boulogne18
Etant très susceptible, je n'accepterai aucune critique négative !!! lol!

Bon, la peinture marron est HORRIBLE ! On dirai le glaçage d'un gâteau au chocolat. Donc : re-ponçage et nouvelle peinture mate ou satinée dans quelques jours.  Sad

Amitiés à tous...
P44

descriptionChalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 EmptyRe: Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44

more_horiz
C'est dommage j'AIME le chocolat, sinon beau travail et vite fait; Bravo

Mais il me semble avoir vu une pointe de travers Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 178029134

descriptionChalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44 EmptyRe: Chalutier côtier Boulogne Etaples [Billing Boats 1/20°] de pierrot44

more_horiz
Bonsoir beau travail soigné, bonne continuation. Amitié

more_horiz
Bonjour pierrot44,
Je trouve que ta peinture est belle mais si tu es déçu de cette couleur, tu peux essayer de mettre du rouge basque.

more_horiz
Effectivement du rouge serait plus approprié Wink

more_horiz
Un rouge qui convient bien pour les peintures sous marine c'est le rouge a tomettes que l'on trouve chez leroy machin.Il tire sur un marron oranger.

more_horiz
Vos idées sont bonnes... Je vais faire un tour chez leroy-truc ! Le problème c'est qu'on ne trouve que des boites de 1 litre (avec ça on fait toute une flotte...) Sinon, chez "Lecl..." on trouve des "boitettes" de 12,5 cl mais le choix de couleurs est restreint. J'ai abandonné les magasins de maquettes qui ne font que les boites type humbr.. de 1,5 cl.
C'est décidé : j'arrête tout !!!
:mdr:

Allez, je vais bien trouver du rouge "brique" ou "tomettes"...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: