La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionCherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 EmptyCherche le plan Birème Imperator Heller 1/75

more_horiz
Bon, je suis un peu ennuyée, car j'ai acheté sur eBay un beau kit complet de la birème susnommée, mais à mon grand désarroi il y manque le plan. Quelqu'âme charitable aurait-elle une piste à me suggérer afin de pouvoir remédier à cet inconvénient majeur ? D'avance merci  sourire

descriptionCherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 EmptyRe: Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75

more_horiz
Démat

As tu essayé le SAV Heller? sunny

descriptionCherche le plan Birème Imperator Heller 1/75 EmptyRe: Cherche le plan Birème Imperator Heller 1/75

more_horiz
Le meilleur moyen le sav d'Heller, ils sont très sympa, à mon avis tu ne devrais pas avoir de problème Laughing

more_horiz
Bonsoir Anne Bonny.

Venant de m'inscrire sur le forum et en parcourant certaines rubriques, je viens de voir ton message qui a presque un an. As-tu trouvé cette notice ? Si c'est non, je l'ai et je peux te la numériser et te l'adresser. Bien cordialement.
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
Merci Plef :)Entre temps j'ai fait autrement en me basant sur les iconographies disponibles de vaisseaux de cette époque (mosaïques, amphores), et les rares images de ce modèle glanées de ci de là pour reconstituer le tout !

Elle est depuis terminée et figure dans la section ad hoc du forum : https://www.laroyale-modelisme.net/t12164-bireme-imperator-par-anne-bonny

more_horiz
C'est donc une affaire réglée.
Je suis allé voir dans la rubrique : VOILIERS :: Marine de l'antiquité au Moyen-Age et c'est une belle réalisation bien sympa, je la verrai bien en situation dans son élément avec quelques personnages sur le pont !
Bonne continuation, bien cordialement.
A+, PLEF.

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: