La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionune pensée pour eux aujourd'hui Emptyune pensée pour eux aujourd'hui

more_horiz
Bonjour Very Happy
Une pensée pour eux aujourd'hui 8 mai
La victoire des Alliés sur l'Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe
https://www.dailymotion.com/video/xl9sio_si-les-ricains-n-etaient-pas-la-michel-sardou_news
Amitié

une pensée pour eux aujourd'hui Mini_150204011243930634 une pensée pour eux aujourd'hui Mini_150204011343833206 une pensée pour eux aujourd'hui Mini_150204011451507625 une pensée pour eux aujourd'hui Mini_150204011608555833

descriptionune pensée pour eux aujourd'hui EmptyRe: une pensée pour eux aujourd'hui

more_horiz
J'y ai pensé et j'ai mon bleuet Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionune pensée pour eux aujourd'hui EmptyRe: une pensée pour eux aujourd'hui

more_horiz
Moi j aime bien Sardou et en particulier cette chanson que je prend plus comme un hommage que comme une action "reac" mais Ad hoc a raison , chacun ses gouts et cela se respecte. cheers

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
Je suis du même avis d'Orionv, je prends les paroles de cette chanson pour un hommage mais il est vrai que pense plus aux soldats alliés aux anniversaires du 6 juin 1944 ou autres commémorations des armistices, dans ma campagne les associations d'Anciens Combattants offre le café du poilu en échange d'une petite pièce et en retour ils offrent un bleuet en tissus à la boutonnière Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: