Même au pinceau le blanc Humbrol est difficile, j'utilise le 130 satin, il faut surtout bien laisser sécher entre deux couches
L'ancien a écrit:le bonjour et va,
n'est pas polluer que demander ce genre précision très utile, mais demander l'âge du capitaine oui !!!!!
jerome v a écrit:D645 a écrit:Tu utilises quelle référence de blanc et quelle dilution ?
C'est vrai que le blanc brillant c'est une belle daube à faire à l'aero mais le blanc mat généralement ça va, j'utilise du blanc mat humbrol dilué à l'essence F comme habituellement jusqu'à la consistance du lait, mais deux couches seront peut-être nécéssaire :twisted:
pascal 94 a écrit:Même au pinceau le blanc Humbrol est difficile, j'utilise le 130 satin, il faut surtout bien laisser sécher entre deux couches
phil911 a écrit:je pollue un peu..mais ca pourra p'tre aider...
D645 a écrit:Tu utilises quelle référence de blanc et quelle dilution ?
C'est vrai que le blanc brillant c'est une belle daube à faire à l'aero mais le blanc mat généralement ça va, j'utilise du blanc mat humbrol dilué à l'essence F comme habituellement jusqu'à la consistance du lait, mais deux couches seront peut-être nécéssaire
pour le blanc, je prend de l'acrylique Mr Hoppy , à l'aéro en 3/4 couches voir 5 !!!!
ca le fait tres bien..
un coup de Klir , et ca brille un peu..
sinon , ton montage va servir de référence à beaucoup , je pense..
dewoitine a écrit:Superbe, les rambardes donnent une idée de taille et proportion du hangar, tu peux éventuellement ajouter quelques extincteurs histoire de mettre quelques notes de couleur et aussi parce que sécurité oblige il y en a beaucoup dans un hangar avia
Dewoitine