C'est super comme manip, bravo !
Amicalement,
Pierre
jerome v a écrit:barnabé a écrit:Bonjour Jerome.
Tout d'abord je suis admiratif tu travail que tu fait ces vraiment sublime je suis fan. Les détails sont incroyable
J'ai un question à te pauser pour ma réalisation, je souhaite faire des trous de saisines sur le pont d'envol de mon De Grasse et je voulait savoir si il y avait une autre technique que le perçage pour sa, qui fasse réaliste ?
A bientôt.
Barnabé
Bonjour Barnabé,
pour ma part je pense que le perçage des points de saisines apporte un petit plus, à cette échelle il s'agit plus de suggérer qu'autre chose, sinon il me semble qu'il éxiste une réference en PE mais je ne me souviens plus du fabricant.
Voici ce que j'ai réalisé sur d'autres modèles:
De toute façon une fois éloigné un peu on ne les vois plus:
LA VEILLE a écrit:salut Jérôme
bravo pour le détaillage tout est bien droit ,les gousset de renfort sont bien alignés , non !franchement c'est tip top et pour le découragement , j'ai appris a le gérer lors du montage de mon premier Richelieu , mais en gros pour ce genre montage il te faut coucher le travail a faire sur une feuille de papier ,décomposer le travail par zones ,et dans un ordre précis, et de rayer a chaque avancées et surtout ne pas "papillonner " et ce tenir a cette liste ..... ce qui est très motivant, c'est quand tu vois la liste des travaux à faire se réduire! cela m'as permis détenir 2 ans sur mon montage
cheers
nicolas