La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionCMT Capricorne 1-400 de L'Arsenal par Jerome v EmptyRe: CMT Capricorne 1-400 de L'Arsenal par Jerome v

more_horiz
super Jérôme cheers
bravo pour cette réalisation c'est mignon tout plein ! un petit "truc" pour tendre un peut un des câble (bâbord)qui part de timonerie a la vergue du mat
tu prend un bâton d'encens et tu "ballade" le bout chaud a plus ou moins a longue distance de ton étiré et tu vas le voir se tendre ,attention faire des essais avant pour pouvoir ce familiarisé avec cette méthode
encore bravo pour cette jolie unité de Royale
nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

descriptionCMT Capricorne 1-400 de L'Arsenal par Jerome v EmptyRe: CMT Capricorne 1-400 de L'Arsenal par Jerome v

more_horiz
le baton d'encens est l'arme absolue ,(petite source de chaleur ) maintenant il y a des "bonnes odeurs" de disponible , pas besoin de faire dans le patchouli Very Happy
et encore bravo
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
Bonsoir Jérôme!

Il est superbe, bien détaillé, la peinture est nickel...bref, une jolie maquette bien propre comme je les aime! cheers

J'ai une question concernant cette photo :

CMT Capricorne 1-400 de L'Arsenal par Jerome v 275949DSC05252

Peux-tu en dire plus, ou zoomer plus, sur le la base des drisses qui partent de l'arrière de l'abri de navigation? On distingue des petites rondelles, c'est uniquement esthétique ou ça joue un rôle dans la fixation de l'étiré?

Sinon, les "poissons" ne brillent plus, la prochaine fois je réfléchirai avant de faire une remarque... Very Happy

Pour l'anecdote, j'ai commandé un deuxième tripartite aujourd'hui même chez L'Arsenal, à monter dans une autre vie bien sûr! Wink

Encore bravo pour cette réalisation, j'aime ce style!

PS : dernière question si je puis me permettre, quel est le prochain projet? sourire

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
Bonjour une belle réalisation. amitié

more_horiz
jerome v a écrit:
Merci Jean, merci DD,

pour la base des drisses il s'agit de la reference AC 350 29 de L'Arsenal "anneaux pour haubannage", je trouve que cela est plus esthétique mais un peu gros peut-être pour une unité de cette taille, par contre pour le prochain projet je croit que se sera plus dans le ton niveau taille (je vais ouvrir un sujet tout de suite).

Merci Jérôme, justement, je trouve que c'est très esthétique. J'en ai également un petit stock que j'utilise pour divers détails.

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
Bonsoir,
Jusqu’à voir la photo avec le briquet je ne me rendais pas compte de la taille, et la les détails me bluffent.
Bravo
JR

more_horiz
Superbe, comme d'hab, très petit vu la taille du briquet, quelle minutie!
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
CMT Capricorne 1-400 de L'Arsenal par Jerome v 800px-11ACMSJF

more_horiz
Salut Jérome,

Un vrai petit bijou!

Amitié

Olivier

more_horiz
Superbe réalisation vu la grandeur du navire affraid quel talent cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: