La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

S-L-C Maiale [Italeri 1/35°] de noratlas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
cannillo.
Eric PHILIPPE
yann
MRlawrence
psfaure
calogero
Alex M
jiherve
BROMURE
jeanbauduen
Ericalain
miel
pat
D645
noratlas
19 participants

descriptionS-L-C Maiale [Italeri 1/35°] de noratlas - Page 2 EmptyRe: S-L-C Maiale [Italeri 1/35°] de noratlas

more_horiz
Non mais tu n'as même pas fait le "Queen" et le Valiant, sans compter le pétrolier de Gib, qu'ils ont fait "péter" pour accompagner ton "petit cochon"!!!!!! Et à la même échelle tant qu'à faire STP!

bounce lol!  lol!  lol!

Sans déc. C'est superbe.

Alors explique:

Tu éclaircis les principales surfaces avec la teinte de base rehaussée de blanc ou autre.
Ton jus, quelle est sa compo: huile(s) d'artiste diluée à l'essence à briquet ou essence F ou autre chose?
Enfin ton brossage à sec des parties saillantes (sachant que comme tu me l'as déjà dit, tu peins aux acryliques Tamiya et Gunze):
Mêmes acryliques plus claires ou Prince August ou Enamel?

Si ces infos, qui n'entrent que dans 1% du résultat (Le reste étant à mon humble avis partagé entre, chez toi, l'Art et le talent, 98.5%. Le jour( avec ou sans) 0.1%. La température 0.1%. La densité de l'air, 0.1%. La phase lunaire 0.1%, et, et, et la part d'incertitude.) sont confidentielles, je peux le comprendre, SNIF, SNIF!!

A bientôt,

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage

descriptionS-L-C Maiale [Italeri 1/35°] de noratlas - Page 2 EmptyRe: S-L-C Maiale [Italeri 1/35°] de noratlas

more_horiz
J'aurais également quelques petites questions " trucs et astuces " en MP si tu m'y autorises mais rien ne presse

Josey Very Happy

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
Josey Whales a écrit:
J'aurais également quelques petites questions " trucs et astuces " en MP si tu m'y autorises mais rien ne presse

Josey Very Happy

Il n'y a pas de pb, envoie les questions, qui pourraient aussi intéresser les copains.

Sergio Wink

more_horiz
OK, merci, c'est sympa,  Very Happy

je vais   bien  "penser " mes questions diverses afin quelles soient concises et précises et je les posterai prochainement

Josey Very Happy

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: