j ai enfin trouve auprès d un menuisier retraité de creuse une vitrine qui me convient, commande faite ce jour, je ne manquerai de vous poster des photos quand ce sera fait (surement long)
merci, effectivement le blanc est venu en rajout suite a un accident sur l original, et je n ai pas trouve le set de drapeau du san felipe dans le commerce, je me suis donc rabattu sur un qui me plaisait
nous dinions ce soir quand le fantôme du vaisseau vient nous éclairer : bon nous avons un peu un lustre allumé dans la pièce, bon ok avec le flash ça fait rien, mais honnetement du canapé c'est sympa a voir, apres je n arrive a faire une photo correct n ayant pas de trépied
oups j avais loupé ton post, merci de ce commentaire
PS : lors de la prochaine rencontre avec les navires français pourrais tu éviter la technique en trois colonnes qui vient percer notre ligne lamentablement étalée et mal organisée entre les vaisseaux français et anglais et aller directement vers un échouage ou un sabortage ?
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
@yoda83 : oui le transport est un sujet qui cache, j embouille la ville en roulant a 2à, mais dans le limousin ca se voit pas trop #l ancien : cette xposition était faite par la mairie, assurance, vitrine, gardiennage assurés !!
C'est un vaisseau espagnol de 1er rang datant de 1690 équipé de 104 canons. Au 1/75 il représente a peu près 96 cm de long.
j'ai eu quelques difficultés pour lire les plans, qui je trouve, sont bien dessiné mais manque d'explication concernant la disposition de certaines pièces.
J'ai puissé dans le forum quelques indications sur les modèles déjà construit, notamment de Saurodil et d'Olivier 13, et grâce aux conseils et astuces des forumeus (que je remercie encore), j'ai pu terminé le montage de ce San Felipe.
Donc quelques images pour détailler la construction.
Voilà, j'espère que ces photos vous auront plus et vous donneront envie de terminer ce que vous avez commencé.
_________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
_________________ Benaben. --------------------------------------------------- Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Nous avons 13334 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Soleil levantNos membres ont posté un total de 625810 messagesdans 28525 sujets