bonjour je m'appelle Andraud michel j'ai 64 ans j' habite un petit village de campagne a cuges les pins 13780
je suis retraité depuis 4 ans depuis 8 mois je me suis mis a faire des maquettes bateaux en carton avec kit carton et depuis
la fin du mois de novembre je me suis lancé dans la maquette bateaux bois navigant .
je pratique aussi l' hélicoptère et la passion pour les voitures miniatures
depuis 8 mois je fait partie de l' association de la miniflotte du garlaban dont le président est l' amiral 13 ou je vais faire ma 1er exposition le 5 mai a gemenos 13420
ou je fairais ma première mise a l' eau du Tangoroa que je vous présenterais sous peu
ainsi que d' autres manifestations dans la région
Amitiés
je pratique aussi l' hélicoptère et la passion pour les voitures miniatures
depuis 8 mois je fait partie de l' association de la miniflotte du garlaban dont le président est l' amiral 13 ou je vais faire ma 1er exposition le 5 mai a gemenos 13420
ou je fairais ma première mise a l' eau du Tangoroa que je vous présenterais sous peu
ainsi que d' autres manifestations dans la région
Amitiés