Bonjour à tous !
Un p'tit rayon de soleil et on en profite vite pour montrer aux amis l'état d'avancement des travaux !
Le pont supérieur arrière (on va l'appeler comme ça hein !)
C'est petit, petit, mine de rien ce machin là
Alors : Les grilles d'aération ont été également réalisées à base de rambardes Heller découpées en forme !
Rambardes en photodécoupe, radeau de sauvetage orange avec ses sangles de maintien (bande autocollante alu)
Et... Cerise sur le gateau
Caillebotis réalisé en décal ! (Un GRAND merci ici pour
le Canard pour son aide et son envoi de chutes qu'il avait réalisé ! )
Photodécoupe également pour les portes étanches blindées, échelles de coupée en photodécoupe pliée et ... nos tis dévidoirs de tuyaux incendie que nous retrouvons (un posé pour l'instant).
Enfin la grande grille de ventilation près du télémètre arrière a été réalisée avec deux échelles du kit Heller collées l'une contre l'autre, le dos pour figurer l'arrondi visible sur la photo noir et blanc plus haut a été représenté avec une demi coque de chaloupe présente également dans le kit Heller le tout taillé, ponçé et peint pour représenter quelque chose d'assez ressemblant du moins l'asperges !
J'ai brossé les grilles pour faire ressortir les arrêtes. Je vous montrerai une photo générale lorsque les caches seront enlevés. Je trouve quand même que c'est assez ressemblant.
Enfin ça me plait bien quoi !
Voilà !
Bien à vous tous
Fabien :flower: