La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cuirassé Strasbourg [plan 1/200°] de Romilly

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
capdoc
psfaure
Daniel35
davou21
lionel45 †
Castor
Tamiya 94
0582..574 Richard
patdxfr
Pierre66
pascal06
migou31
dewoitine
Lostiznaos
Gianluca
PascalB
guy
xavero63
paszim
Pinuche
Restater
legrand
yomas
Pierrot2
MRlawrence
jiherve
polchen57
stef
Djenoul
batelier19
miel
raphael
amiral 71
pat
lecric
LA VEILLE
jeanbauduen
bemi45
Alex M
Guyon Stéphane
olivier2a
Ericalain
malva62
D645
BROMURE
jacques13
romilly
51 participants

descriptionCuirassé Strasbourg [plan 1/200°] de Romilly - Page 20 EmptyRe: Cuirassé Strasbourg [plan 1/200°] de Romilly

more_horiz
Superbe bête cheers

Et quel boulot !!............ mais quel résultat !! sunny

descriptionCuirassé Strasbourg [plan 1/200°] de Romilly - Page 20 EmptyRe: Cuirassé Strasbourg [plan 1/200°] de Romilly

more_horiz
bonjour,

tu Sai ou je pourrais trouvez le plans du Strasbourg?

Car Mrb il et pas de bonne qualité

cordialement

bob67

more_horiz

"J'ai donc acheté les plans du Strasbourg chez Profil Morskie, société polonaise. https://blueprintsofwarships.com.pl/200_LargePDF.htm

je t'ai envoyé un MP

more_horiz
slt
tu peut me montrer quelque détail de fabrication des canon et de s motorisation stp merci

bob

more_horiz
tout est sur ce post page 13 - 14 je crois

more_horiz
superbe ton navire mon grand père maternelle était dessus à mers el kebir , intoxiqué par les vapeurs de sa chaudière !!! il débarqua 15 jours avant le sabordement !!!!!

descriptionCuirassé Strasbourg [plan 1/200°] de Romilly - Page 20 Emptyimage

more_horiz
bonjour,

je n'arrive pas a relire tes image concernant le strasbourg 1/200 22 photo pourtant sur les autre maquette ca marche je ne conprend pas..

bonne journée

didier

more_horiz
c'est de ma faute, j'ai fermé mon blog l'année dernière sans penser aux photos misent sur différents forum.

désolé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: