Bonjour a touts . Content d'etre avec vous. Mes excuses de faire ma presentation assez tarde mais question de manipulation de mon ordinateur je suis nul et j'ai un mal fou pour m'enservir. Pour utilizer le site de Laroyale je tatone et je derrape...Bon je me present, originaire du Portugal en France depuis 1965 et naturalizé français ( et fier de l'etre), je suis retraitè du batiment et passioné pour les maquettes de la marine militair, ancienne et actuel . Plusiers realisations en bois et plastique. Ma vue n'etant plus au bon niveau, je fais moins en plastique, trop petit pour les details. Mais en bois ça peut aller malgré quelques petites tremblements des doits (tres tres embetante). Mes deernieres realisations le Richelieu et la Jeane d'Arc , touts les deux en plastique et le Bismark de chez Hachette, magnifique mais quel boulot...deux ans de travail acharné, ce nest pas parfait mais je suis fier d'avoir arrivé a le finir. Mes moyens financiers sont tres limites; et je cherche a aquerir des maquettes a construir d'ocasion. J'ai en cours de constrution le Belen , le France et la Lycorne mais cause de maladie j'ai loupé plus d'une annee de Fascicules et je n'arrive a les trouver, si vous avez une solution a me proposer... je sereai enchanté sourtout pour le France qui est bien avancé. Voila pour ma presentation, ah j'oubliai je suis aussi passioné par tout ce qui concerne Napoleon, j'ai une belle coletion de figurines en etaigne et en plomb et un jeu d'echeques avec les pieces des personages de l'armé de N. Je mexcuse de mon français mal ecrit mais je suis autodidate dans l'ecriture du français. A BIENTOT Rodrigues