La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ma presentation je suis Rodrigues

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Ericalain
David13
guyh
jeanbauduen
Acheron
lecric
Guyon Stéphane
JF35
ch'guss
miel
rodrigues
15 participants

descriptionma presentation je suis Rodrigues Emptyma presentation je suis Rodrigues

more_horiz
Bonjour a touts . Content d'etre avec vous. Mes excuses de faire ma presentation assez tarde mais question de manipulation de mon ordinateur je suis nul et j'ai un mal fou pour m'enservir. Pour utilizer le site de Laroyale je tatone et je derrape...Bon je me present, originaire du Portugal en France depuis 1965 et naturalizé français ( et fier de l'etre), je suis retraitè du batiment et passioné pour les maquettes de la marine militair, ancienne et actuel . Plusiers realisations en bois et plastique. Ma vue n'etant plus au bon niveau, je fais moins en plastique, trop petit pour les details. Mais en bois ça peut aller malgré quelques petites tremblements des doits (tres tres embetante). Mes deernieres realisations le Richelieu et la Jeane d'Arc , touts les deux en plastique et le Bismark de chez Hachette, magnifique mais quel boulot...deux ans de travail acharné, ce nest pas parfait mais je suis fier d'avoir arrivé a le finir. Mes moyens financiers sont tres limites; et je cherche a aquerir des maquettes a construir d'ocasion. J'ai en cours de constrution le Belen , le France et la Lycorne mais cause de maladie j'ai loupé plus d'une annee de Fascicules et je n'arrive a les trouver, si vous avez une solution a me proposer... je sereai enchanté sourtout pour le France qui est bien avancé. Voila pour ma presentation, ah j'oubliai je suis aussi passioné par tout ce qui concerne Napoleon, j'ai une belle coletion de figurines en etaigne et en plomb et un jeu d'echeques avec les pieces des personages de l'armé de N. Je mexcuse de mon français mal ecrit mais je suis autodidate dans l'ecriture du français. lol! A BIENTOT Rodrigues

descriptionma presentation je suis Rodrigues EmptyRe: ma presentation je suis Rodrigues

more_horiz
Démat

Merci pour ta présentation. Je te souhaite

ma presentation je suis Rodrigues Images37 Sur la royale sunny

descriptionma presentation je suis Rodrigues EmptyRe: ma presentation je suis Rodrigues

more_horiz
Bien le bonsoir, je te remercie pour ta belle présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum

ma presentation je suis Rodrigues Ieyj8f86
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour Rodrigues
Ton "français" est nettement meilleur que mon "portugais"

ma presentation je suis Rodrigues Bienve25

more_horiz
Bonjour Rodrigues et Bienvenue à bord de La Royale.

Très belle présentation et ne t'inquète pas pour ton Français, c'est très lisible.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

Amicalement

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)

more_horiz
ma presentation je suis Rodrigues 486449819 à toi Rodrigues sur ce grand navire qui est ma presentation je suis Rodrigues H-20-241bon vent à toi sur tous les océans du globe Amitiés Bernqrd

more_horiz
Bonjour a toi Rodrigues.

Bienvenue.

Cdt

more_horiz
Bonsoir soit le ma presentation je suis Rodrigues 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
rodrigues bonsoir,
Tu es le bienvenu sur le forum de la Royale et bonne chance pour ton France.
Amitiés
Guy

more_horiz
Very Happy le Bonjour Rodrigues, Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. queen

ma presentation je suis Rodrigues 486449819

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
:flower: Bonsoir :flower:
Soit le ma presentation je suis Rodrigues 486449819 parmi nous!

:flower: Bonne soirée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~

more_horiz
ma presentation je suis Rodrigues 486449819

more_horiz
Bonjour Very Happy
ma presentation je suis Rodrigues 130117102520157277
Amitié polchen57

ma presentation je suis Rodrigues Mini_150204011243930634 ma presentation je suis Rodrigues Mini_150204011343833206 ma presentation je suis Rodrigues Mini_150204011451507625 ma presentation je suis Rodrigues Mini_150204011608555833

more_horiz
ma presentation je suis Rodrigues Bienve67

more_horiz
ma presentation je suis Rodrigues 934085702 tres touché pour votre acueiile d'un matelot novice. Un grande merci a touts Rodrigues ma presentation je suis Rodrigues 198030039

more_horiz
je remercie L'ancien, pour ces mots si gentis. Oh oui je comence a regarder un peu par tout, et tout ce qui concerne les bateux me passione. J'ai toujours revé de naviguer, mais mes moyens sont tres tres limités avec ma petite retraite alors je me console a monter des maquettes, j'aime en especial les bateux entre 1700 et 1900 , Large choix mais qu'ils etaient beaux!!! Amicalment votre nouvel embarqué Rodrigues Et BONNES PAQUES a touts

more_horiz
Bonjour soit le bienvenu parmi nous ,amitiés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: