La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionTamiya 1/700 Heavy vessel ordnance set  EmptyTamiya 1/700 Heavy vessel ordnance set

more_horiz

J ai achete le set hier

Tamiya 1/700 Heavy vessel ordnance set  Aoshim12

Il comprend:

2 Hydravions Type 94 E7K2(ALF)
2 Hydravions E8N1 (DAVE)
2 Hydravions E13A1 (JAKE)
2 Hydravions F1M2 (PETE)

Des canons AA 25mm Triple,des 127mm double,des projecteurs,bateaux a moteur,chaloupes,etc..

Soit 30 accessoires au total.

descriptionTamiya 1/700 Heavy vessel ordnance set  EmptyRe: Tamiya 1/700 Heavy vessel ordnance set

more_horiz
Il m'a l'air bien détaillé ce kit Wink

descriptionTamiya 1/700 Heavy vessel ordnance set  EmptyRe: Tamiya 1/700 Heavy vessel ordnance set

more_horiz
Salut

Normalement ce sont les grappes W fournies dans la majorité des kits nippons au 1 700

Pierre

more_horiz

Je l ai surtout pris pour les hydravions mais aussi pour peut etre mettre un peu de DCA si je fais un port japonais.(j ai pas trop d infos ou d image sur le sujet Rolling Eyes )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: