La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionArtbook-passion, à l'abordage du forum :) EmptyArtbook-passion, à l'abordage du forum :)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appel hervé , j'ai 37 ans et j'habite à Québec

Depuis que je suis tout petit, je suis passionné de bataille navale, mon père étant marin et avait de maquettes de cuirassé ( dont j'ai cassé les canons ) y est peut être pour quelques choses. Hélas il est mort quand j'étais petit et j'ai voulu me lancer dans le modélisme naval, mais j'ai abandonné car j'ai des pied à la place des mains.

Je me suis donc tourné vers la lecture et j'ai quelques encyclopédie sur les navires de guerre et des romans sur la fin du Bismarck. J'adore aussi les romans de star wars et de warhammer 40 000 car il y a souvent des combats de vaisseaux, qui sont pour moi comme des combats de cuirassés mais à l'échelle cosmique ( j'ai d'ailleurs pas mal de maquettes star wars dont un superbe Star destroyer de plus de 70 cm avec lumière ).

Mais trêve de bla bal sur ma vie, je viens vers vous car j'ai un gros projet en tête : Monter d'ici 2 ans une exposition sur un manga phénomène qu'est One Piece, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un manga sur les pirates.

Je suis donc à la recherche d'une personne pouvant me construire un bateau style caravelle d'une grandeur de 50 à 60 cm tout en bois si possible. je vais avoir plusieurs plan détaillé bientôt.

mon exposition va être dans plusieurs endroit au fil du temps, donc ça pourra aussi faire de la publicité pour celui qui me montera la caravelle ou encore au forum.

J'espère de tout cœur trouver quelques pour mener ce projet.

Voici des photo d'une maquette existante de 30 cm du bateau en question

Artbook-passion, à l'abordage du forum :) 3
Artbook-passion, à l'abordage du forum :) 2
Artbook-passion, à l'abordage du forum :) 1

merci de m'avoir lu Wink

descriptionArtbook-passion, à l'abordage du forum :) EmptyRe: Artbook-passion, à l'abordage du forum :)

more_horiz
Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum

Artbook-passion, à l'abordage du forum :) Ieyj8f77

descriptionArtbook-passion, à l'abordage du forum :) EmptyRe: Artbook-passion, à l'abordage du forum :)

more_horiz
Démat
soit

Artbook-passion, à l'abordage du forum :) Bienve10 De la royale sunny

more_horiz
soit le bienvenu parmi nous
et tous mes voeux de réussite pour ton projet

more_horiz
Artbook-passion, à l'abordage du forum :) Bienve59

more_horiz
Artbook-passion, à l'abordage du forum :) Images47

more_horiz
Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié

more_horiz
Very Happy le Bonjour Hervé, Very Happy

Salut cousin du nouveau monde.

Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. queen

Artbook-passion, à l'abordage du forum :) 486449819

Amicalement. sunny

P.S.
Je te souhaite de trouver parmis les copains quelqu'un qui poura t'aider dans ton projet.

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz

more_horiz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: