La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionJoyeux anniversaire Thanh Thuy EmptyJoyeux anniversaire Thanh Thuy

more_horiz
Je suis heureux de te souhaiter un très bon et très joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire Thanh Thuy Index_42

descriptionJoyeux anniversaire Thanh Thuy EmptyRe: Joyeux anniversaire Thanh Thuy

more_horiz
Joyeux anniversaire Thanh Thuy 3848079182

descriptionJoyeux anniversaire Thanh Thuy EmptyRe: Joyeux anniversaire Thanh Thuy

more_horiz
:flower: Bonjour :flower:
Je te souhaite un Joyeux anniversaire Thanh Thuy 3848079182

:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~

more_horiz
Démat

Bon et

Joyeux anniversaire Thanh Thuy Thumbn19

more_horiz
Bonjour,

Tout le monde à la taverne, joyeux anniversaire Thanh thuy

Somerset Maugham.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Joyeux anniversaire Thanh Thuy 3945716601 Joyeux anniversaire Thanh Thuy 3945716601 A toi Thanh thuy et oui un de +++ à l'année prochaine et bon vent amitiés Bernard lol!

more_horiz
Very Happy le Bonjour Thanh Thuy, Very Happy

Je te souhaite un :

HEUREUX ANNIVERSAIRE cheers

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
bon anniversaire,

Patrice.

more_horiz
Bonjour je te souhaite un Joyeux anniversaire Thanh Thuy 3848079182 Amitié

more_horiz
Merci à vous tous!

Cela me met un peu de baume au coeur dans un moment où "la" maladie joue des tours à mon épouse et où j'espère que les rayons X auront raison de son mal.

Le moral tient bon néanmoins, mais pas au point de me laisser vaquer au loisir de la maquette, navale ou autre.

J'avais repris le montage de la corvette snowberry et de son presque jumeau en carton (pour en sortir un modèle "ligne d'eau" de navire océanographique), mais c'est à l'eau, si j'ose dire, car les soucis sont plus forts que le désir de coller des morceaux de plastique ou autre matériau.

Le jour où l'on pourra vaincre "le crabe" sera béni des dieux, même de Neptune!

Encore merci, ces souhaits me tiennent à flot...

@+

Thanh Thuy. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: