La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un nouveau moussaillonje suis Rais

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
guyh
steph84150
David13
ch'guss
lecric
Guyon Stéphane
miel
AMIRAL13
polchen57
jeanbauduen
rais
15 participants

descriptionUn nouveau moussaillonje suis Rais EmptyUn nouveau moussaillonje suis Rais

more_horiz
Le bonjour à tous

Voilà, je me ratrappe donc et je me présente.

Mon vrai nom est Mohamed-Kamel . BOUCHAMA,Algerien en ALGERIE, j'ai 46 ans, marié et pére de 2 adorables filles, j'habite à SKIKDA, RUSIKADE en Romain, ex PHILIPPEVILLE avant l'independance (zut) Wink .

Je suis universitaire (Maitrise en Droit), je travaille dans une entreprise petroliére depuis 20 ans d'abord comme juriste et actuellement comme chef de service logistique, j'adore la nature sous toutes ses coututres (ça rime bien lol! ) et passionné de bricolage en tout genre surtout le maquetisme, et bien sur les bonsais, dans lesquels je mesuis lancé il y a 3 ans, ce n'est pas non plus facile, mais j'adore le travail minucieux , je suis tres patient, d'ailleurs j'ai reussi un bonsai d'olivier sur rocher il est encore tout jeune mais bien parti.

Bon, que puis je dire encore, ah, voilà, je suis venu pas mal de fois en France dans les années 80 et 90, et le coin qui me plait le plus en France c(est la Bretagne en plus la seule musique europeenne que j'aime c'est le Celtique Bagadou et autres du meme genre.

En ce moment je cherche des plans simples et gratuits de voiliers anciens genre drakar jonque et autres pour construire des maquettes, alors à bon entendeurs hihihi.

J crois que j'ai trop parlé, j'espere que vous me connaissez un peu mieux maintenant, aussi je vous dis à bientot les matelos lol! encore une rime.

descriptionUn nouveau moussaillonje suis Rais EmptyRe: Un nouveau moussaillonje suis Rais

more_horiz
Bonjour soit le Un nouveau moussaillonje suis Rais 486449819 parmi nous, merci pour ta belle présentation. Amitié

descriptionUn nouveau moussaillonje suis Rais EmptyRe: Un nouveau moussaillonje suis Rais

more_horiz
Bonjour Very Happy
Un nouveau moussaillonje suis Rais 130119080849638121
Amitié POLCHEN

Un nouveau moussaillonje suis Rais Mini_150204011243930634 Un nouveau moussaillonje suis Rais Mini_150204011343833206 Un nouveau moussaillonje suis Rais Mini_150204011451507625 Un nouveau moussaillonje suis Rais Mini_150204011608555833

more_horiz
salutatoi Nouveau Moussaillon
Un nouveau moussaillonje suis Rais Bienve19 a bord

more_horiz
Démat

Merci pour ta présentation et sois

Un nouveau moussaillonje suis Rais Aaa11 Sur la royale sunny

more_horiz
Bonjour et bienvenue à bord de la Royale

Amicalement

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)

more_horiz
Un nouveau moussaillonje suis Rais 486449819 à toi :Rais:sur ce grand navire qui est Un nouveau moussaillonje suis Rais H-20-230bon vent sur tous les océans du globe Amitiés Bernard

more_horiz
Bien le bonjour, je te remercie pour ta belle présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum

Un nouveau moussaillonje suis Rais Ieyj8f74
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Very Happy le Bonjour Rais, Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. queen

Un nouveau moussaillonje suis Rais 486449819

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
Un nouveau moussaillonje suis Rais Bienve57

more_horiz
Bonjour,
Bienvenu à bord moussaillon rais et j'éspère que tu trouveras ton bonheur sur la Royale.
Amitiés
Guy

more_horiz
Sois le bienvenu rais

Un nouveau moussaillonje suis Rais Bienve21

more_horiz
Salut à toi ô rais, soit le bienvenu ici. Very Happy

more_horiz

more_horiz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: