Débuter, selon la définition du Larousse est le fait de commencer, démarrer, se mettre à, entreprendre, entamer, préluder, esquisser, ébaucher... Voilà d'après cette définition exacte le point où je me situe dans le modélisme navale.
Je pourrai aussi donner les définitions exactes de la curiosité, de l’excitation ou tout simplement de l'envie pour décrire mon ressenti envers cet univers.
Embarquant sans plus attendre sur LA ROYALE, je compte sur vos expériences et votre passion pour m'éduquer et éviter le naufrage.
Ayant une petite expérience du modélisme dans des maquettes plastiques de la WWII puis des figurines de jeux. Je veux dorénavant m'initier au modélisme navale.
Quels sont ainsi vos premiers conseils pour un total novice ? Y a t-il des ouvrages de références ? Que faut il faire pour bien débuter ?
Je compte acheter selon vos recommandations son premier bateau le mois prochains ....
Dans l'attente de vous lire
Salutations
Signé un pirate qui n'est pas prêt d'aborder. :pirat:
Ayant une petite expérience du modélisme dans des maquettes plastiques de la WWII puis des figurines de jeux. Je veux dorénavant m'initier au modélisme navale.
Quels sont ainsi vos premiers conseils pour un total novice ? Y a t-il des ouvrages de références ? Que faut il faire pour bien débuter ?
Je compte acheter selon vos recommandations son premier bateau le mois prochains ....
Dans l'attente de vous lire
Salutations
Signé un pirate qui n'est pas prêt d'aborder. :pirat: