N'ayant quasiment pas commis de bateau jusqu'ici, à part un 206 Germain il y a quatre ou cinq ans, je vais essayer de m'y recoller, histoire aussi de tâter de la photodécoupe très fine qui caractérise certains kits de bateaux.
J'ai donc choisi un petit soum de chez Hobby Boss, classe Wuhan type 033G, dérivé des Romeo Soviétique qui descendent d'ailleurs en droite ligne... des typ XXI teutons ! Sacrée famille !
Le boxart.
La page de garde de la notice, qui me semble très claire, en tout cas adaptée à la maquette.
La déco proposée. S'agissant d'un exemplaire unique, il n'y pas trop le choix, à moins de tâter du ouatif.
Les deux grappes principales.
Celle-ci est spécifique au modèle, avec les silos pour les pseudo-exocet.
Un gros plan sur le magnifique support en plastique massif.
Atout non négligeable, une petite plaque de photodéc'
Une minuscule planche de décals.
J'ai eu un mouvement de recul lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait faire de la découpe, le bloc des silos missiles étant adapté à la base sur un soum type 033, un classe Romeo de base en fait, qu'hobbyboss possède également à son catalogue.
Mais j'ai été rassuré en voyant que le fabricant avait prévu le coup, et prédécoupé le plastique au bon endroit.
Bien vu Hobbyboss. On verra au montage.
Voila pour la présentation.
J'ai donc choisi un petit soum de chez Hobby Boss, classe Wuhan type 033G, dérivé des Romeo Soviétique qui descendent d'ailleurs en droite ligne... des typ XXI teutons ! Sacrée famille !
Le boxart.
La page de garde de la notice, qui me semble très claire, en tout cas adaptée à la maquette.
La déco proposée. S'agissant d'un exemplaire unique, il n'y pas trop le choix, à moins de tâter du ouatif.
Les deux grappes principales.
Celle-ci est spécifique au modèle, avec les silos pour les pseudo-exocet.
Un gros plan sur le magnifique support en plastique massif.
Atout non négligeable, une petite plaque de photodéc'
Une minuscule planche de décals.
J'ai eu un mouvement de recul lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait faire de la découpe, le bloc des silos missiles étant adapté à la base sur un soum type 033, un classe Romeo de base en fait, qu'hobbyboss possède également à son catalogue.
Mais j'ai été rassuré en voyant que le fabricant avait prévu le coup, et prédécoupé le plastique au bon endroit.
Bien vu Hobbyboss. On verra au montage.
Voila pour la présentation.