La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour à tout l'équipage de Pat 94

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
steph84150
guyh
miel
romilly
lecric
Yuth
jacques13
Ericalain
Alex M
David13
Guyon Stéphane
pat94
16 participants

descriptionbonjour à tout l'équipage de Pat 94 Emptybonjour à tout l'équipage de Pat 94

more_horiz
Bonjour à tous ,
une petite présentation de ma part
55 ans je me prénome Patrick , habitant le val de marne .
Passionné de Modelisme quelques experiences en aviation et blindé , j'ai décidé de me lancer dans le monde de la Marine.
En ésperant profiter de vos experiences pour m'aider à me perfectionner dans le montage de quelques bateaux que j'ai en stock.
Quand mon metier me laisse le temps et ma guitare electrique aussi , je me détends dans mon atelier comme vous tous je présume.
J'ai commencé un montage au 1/700 du Bismark petit entrainement avant d'attaquer le 1/350 (Mikasa , Porte avion Hornet et Akagi, Nagato et Yamato ) je prépare ma retraite , sourire!!!!!sans parler du stock avion et blindé.
Mais bon la retraite c'est pour dans 10 ans au moins , je vous quitte pour ce soir car je prends la route demain matin pour Grenoble pour raison professionnelle .
A vous lire dés mon retour mardi soir.
Patrick

descriptionbonjour à tout l'équipage de Pat 94 EmptyRe: bonjour à tout l'équipage de Pat 94

more_horiz
Bonjour et bienvenue à bord

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)

descriptionbonjour à tout l'équipage de Pat 94 EmptyRe: bonjour à tout l'équipage de Pat 94

more_horiz
Very Happy le Bonjour Pat94, Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. queen

bonjour à tout l'équipage de Pat 94 486449819

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
Bienvenue a bord, pour la retraite je suis come toi, j'attend, mais bon patience ça viendra Very Happy
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
bonjour à tout l'équipage de Pat 94 800px-11ACMSJF

more_horiz
:flower: Bonjour :flower:
Soit le bonjour à tout l'équipage de Pat 94 486449819 parmi nous!

:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~

Mes réalisations (Terminées, en cours et futures)
1/60 HMS Endeavour
1/72 HMCS Snowberry
1/84 Sovereign Of The Seas
1/100 Soleil Royal
1/200 USS Arizona BB-39 (Présentation)
1/200 L'indomptable (Présentation)
1/350 USS WASP LHD-1
1/350 USS Enterprise CVN-65
1/350 Tirpitz
Jean Bart (Présentation)

more_horiz
bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Images36

more_horiz
bienvenue à bord sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
bonjour à tout l'équipage de Pat 94 486449819à toi Pat 94 sur ce grand navire qui est bonjour à tout l'équipage de Pat 94 H-20-218bon vent sur tous les océans du globe: Amitiés Bernard

more_horiz
Bien le bonjour, merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue sur le forum

bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Ieyj8f57

more_horiz
bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Bienve11

more_horiz
Démat

Soit

bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Images23 Sur la royale sunny

more_horiz
pat94 bonjour,
Tu es le bienvenu à bord, bon vent et bonnes réalisations.
Amitis
Guy

more_horiz
bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Bienve44

more_horiz
Bonjour Very Happy
bonjour à tout l'équipage de Pat 94 130119080849638121
Amitié POLCHEN

bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Mini_150204011243930634 bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Mini_150204011343833206 bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Mini_150204011451507625 bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Mini_150204011608555833

more_horiz
Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié

more_horiz
Merci à tous pour ce chaleureux accueil
Ce forum à l'air vraiment très sympathique.
j 'espère vous montrer prochainement le début de mon montage du Bismark au 1/700.

more_horiz
bonjour pat

bonjour à tout l'équipage de Pat 94 Welcom12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: