Bonsoir a tous pour ma par je m’appelle Benjamin j'ai 20 ans encore et toujours à l'école, je fait du modélisme durant mes heures perdus, en se moment je construit le cuirassé Jean Bart et je suis également passionné de modélisme ferroviaire.
Bien Sûr j'ai commencer le modélisme par les kits du commerce (plastique) puis par les kits à construire semaines après semaines puis en novembres 2012 j'ai commencé le Jean Bart en Scrath au 145ème soit 1m70 de long et aujourd'hui je le continu sinon pour ce qui est de moi je suis de la campagne du centre de la France et j'adore tout ce qui est modélisme et la 2 ème guerre mondiale.
_________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. ACMSJF
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. » Victor Hugo
Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill) Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Le bon jouir et la bien venue sur ce forum. Bonnes réalisations et tu trouveras plein de troucs et astouces qui pourront t'etre utiles. a bientôt sur ce faux rhum.. Amitiés
_________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. (Audiard)
_________________ L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly) Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625675 messagesdans 28518 sujets