La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionCuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter EmptyCuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter

more_horiz
voici le cuirassé au 1/700t de trumpeter

le jean bart, ce modèle à subi peu de modification, seul la maturé à été amélioré

Cuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter Img_0211

Cuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter Img_0210

Cuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter Img_0212

Cuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter Img_0213

descriptionCuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter EmptyRe: Cuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter

more_horiz
Très sympa ta mquette!

descriptionCuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter EmptyRe: Cuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter

more_horiz
très joli sourire

je m'y attaque dès que j'ai achevé mon Ashigara sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
L'ancien a écrit:
yuth qui va faire une infidélité à ses réalisations (nipone ni mauvaises)

j'en ai déja quelques-unes dans ma vitrine sourire

autour de mes 10 navires japonais il y a 1 francais, 1 britannique, 1 ricain & 1 allemand sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Salut les gars cheers

Belle maquette David sourire C'est la couleur du plastique non?

more_horiz
Tres jolie cette maquette.

more_horiz
vit13 a écrit:
Tres jolie cette maquette.

+1 Very Happy Wink

more_horiz
FlashBoat a écrit:
Salut les gars cheers

Belle maquette David sourire C'est la couleur du plastique non?

oui c'est la couleur du plastique, je préfére pour certaines echelles car les bavures de peinture ou de colle a cette échelle ce voit tout de suite dans les photos de gros plan

descriptionCuirassé jean bart par david au 1/700è - Trumpeter EmptyMaquette du Jean Bart par David

more_horiz
Bien ta moquette !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: