..... trés beau diorama ... j'aime vraiment beaucoup ... çà me rappelle un diorama que j'ai vu il y a déjà quelques années dans une petite expo dun club de maquette local quand j'habitais à Pont-Aven ... du même style ... épave en pleine végétation .... sauf que la végétation était de la vraie végétation : mousse, lichen et un superbe bonsai avec les racines incrustées dans la pierre ... et que la maquette (en épave également..) baignait dans de l'eau véritable un peu croupie .... le genre de jour où l'on se maudit d'avoir oublié l'appareil photo ..!!.. j'avais discuté un moment avec le maquettiste passionnée également de bonsai et il m'avait dit que son diorama avait environ 5 ans ... et que du coup il était "vivant" ... il voyait la carcasse de la mquette se dégrader lentement et que la végétation prenait le dessus lentement ... un truc assez incroyable à voir et vraiment original ... j'avoue que j'y pense souvent et que l'idée trotte dans ma tête ....
........ et encore une fois BRAVO pour ta création .... le côté "nature" me plait beaucoup ....