La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionConcernant les salutations EmptyConcernant les salutations

more_horiz
Forumeuses, Forumeurs,

J'ai noté que certaines personnes avaient tendance, lorsqu'elles ne se sont pas connectées depuis un petit moment, à "rattraper" et à poster en copier-coller sur 10-15 sujets.

C'est très sympa de souhaiter la bienvenue à tout le monde, mais cette pratique a un gros inconvénient, elle flingue complètement la lecture du bloc "derniers sujets" du portail...
Et nombreux sont ceux à s'en servir pour voir les derniers sujets.

Voila pourquoi je vous demande de l'auto-modération en vous restreignant aux inscriptions sur les 2-3 derniers jours.

Merci de m'avoir lu

PS : il n'y a pas d'obligation de présence ou de participation, ca ne change pas Wink

Dernière édition par Yuth le Sam 7 Mar 2020 - 10:19, édité 1 fois

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionConcernant les salutations EmptyRe: Concernant les salutations

more_horiz
c'est vrai que l'utilise "derniers sujets" pour suivre le forum, d'ailleurs je me connecte directement sur cette page...

cette initiative est bonne...merci Mossieur l'administrateur

more_horiz
Bonjour à tous,

Je fais parti de ceux là.

Cela me facilite la vie pour bien répondre aux sujets qu'ils nous intéressent.

Maintenant, j'ai l'impression que la course au compteur est souvent le moteur pour les réponses.

Ne faudrait-il pas revoir la méthode?

Ah! Forum, forum ......................

A bientôt.

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
Effectivement souhaiter la bienvenue c'est bien mais ça plombe le portail, pourquoi pas réserver ces
souhaits aux modos?
Amitié

more_horiz
Démat
Le problème est réglé Au bout des 3 jours'(4 en période de vacances) ,la présentation est verrouillée sunny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: