La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionHMS Hood au 1/700 de trumpeter EmptyHMS Hood au 1/700 de trumpeter

more_horiz
après un long temps d'absence, et quelques maquettes plus tards

monter directement de la boite sans modif

HMS Hood au 1/700 de trumpeter Dscf3610

HMS Hood au 1/700 de trumpeter Dscf3611

HMS Hood au 1/700 de trumpeter Dscf3612

HMS Hood au 1/700 de trumpeter Dscf3613

HMS Hood au 1/700 de trumpeter Dscf3614

HMS Hood au 1/700 de trumpeter Dscf3615

descriptionHMS Hood au 1/700 de trumpeter EmptyRe: HMS Hood au 1/700 de trumpeter

more_horiz
Jolie réalisation.
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
HMS Hood au 1/700 de trumpeter 800px-11ACMSJF

descriptionHMS Hood au 1/700 de trumpeter EmptyRe: HMS Hood au 1/700 de trumpeter

more_horiz
très réussi ton Hood sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
:flower: Bonjour :flower:
Joli travail!

:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~

more_horiz
Tout est nickel enfin qu'une chose l'échelle...
Je trouve que le 1/700 est trop p'tit.
Chapeau

more_horiz
Belle réussite sur ton Hood, tu aurais pu faire un peu de haubanage mais belle peinture Wink

more_horiz
merci pour vous commentaire, concerant le habannage, je n'avais plus de matière première.

more_horiz
Bonjour belle réalisation direct de boite. Amitié

more_horiz
je prefère utilisé du fils de cuivre électricque et j'ai pas encore retrouvé une veille lampe pour récuperer du cable

more_horiz
En étiré ça se fait bien Wink

more_horiz
Bonsoir

Je suis toujours impressionné par ces modèles de cuirassés à cette échelle.

Moi qui ai déjà des difficultés avec les 1/350, j'imagine le pire au 1/700.

C'est aussi pour ça que j'aime bien le 1/200 mais c'est pas le même encombrement !!!

HMS Hood au 1/700 de trumpeter 500__c10

more_horiz
Bonsoir
small but beautiful;
JR

more_horiz
pascal 94 a écrit:
En étiré ça se fait bien Wink

Tout à fait Very Happy
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
HMS Hood au 1/700 de trumpeter 800px-11ACMSJF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: