La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
lutec's
VCDNDA
PapyWawa
surcouf
Divilium
Cornic
nathan07259
Flash
Eric68
Yuth
14 participants

descriptionHMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya EmptyHMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya

more_horiz
Voici donc mon PoW achevé.

Quelques vues aériennes :
HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010110

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010111

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010112

Je me suis essayé à la patine, j'ai essayé de ne pas avoir la main trop lourde quant aux taches de rouille...
A vous de me dire si ca tient la route ou pas sourire

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010113

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010114

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010115
HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010116

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010117
HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010118

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010119

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010120

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010121

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010122

et pour finir, un petit montage minute dans toshop lol!
HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya P1010123

Et voila sourire

Dernière édition par Yuth le Sam 29 Nov 2008, 21:40, édité 1 fois

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

descriptionHMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya EmptyRe: HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya

more_horiz
comment as tu fas l eau ? je veux dire le relief de l eau

descriptionHMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya EmptyRe: HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya

more_horiz
C'est une plaque de plastique, les vagues sont deja gravées dessus Wink

more_horiz
ahh ok bonne idée me suis fait avoir lol

more_horiz
Ou bien tu peux aussi utiliser un morceau de plaque en verre, il en existe je crois rugueux comme sa, ceux que on voit a peine a travers mais il ne sont pas transparent par contre, donc il faudrat le peindre

more_horiz
Il est vachement beau!

more_horiz
C'est bizarre ! Vraiment surprenant, on dirait le jumeau du HMS King George V lol!

more_horiz
L'ancien a écrit:
MAQUETTE DU HMS PRINCE of WALES 1/700 [Tamyia]
Ca alors j'ai complètement loupé ce topic pourtant, il me dit quelque chose, c'est pas celui qu'un petit c.n avait entouré de rouge pour savoir ce que c'était.

il avait demandé sur mon montage du Richelieu sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

more_horiz
J'iame bien ton eau ! Surprised
Trés belle maquette mister !!!

more_horiz
Cornic a écrit:
C'est bizarre ! Vraiment surprenant, on dirait le jumeau du HMS King George V lol!

:pirat: C'est exact......le King est sorti avant et a eu un meilleur destin!
A+

more_horiz
Hum hum, effectivement ... du coup, ma peinture non camouflée sera-t-elle en accord avec cette version ???

more_horiz
:pirat: Merci pour ces précisions,
Mais de telles différences sont minimes et normales..
Pour mettre tout le monde d'accord, voici...
King Georges V

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya I17254_KINGGEORGESV

Prince of Wales
HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya I17253_PRINCEOFWALES
En règle générale, a part l'ajout de pièces AA ou radars sur les deux versions, il est peu probable qu'elles diffèrent de la version initiale non camouflée...les "grosses modifs" sont d'origine.
A+ les fanas!

more_horiz
C'est toi qui les a fait Surcouf?

more_horiz
FlashBoat a écrit:
C'est toi qui les a fait Surcouf?

:pirat: Mon dieu, non il faut rendre a César ce qui est à César...
J'ai la grosse passion des catalogues...c'est du Tamiya d'origine...
made in Japan...
A+

more_horiz
beau montage et beau travail de peinture pour le camouflage

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je profite de ce post pour vous faire part de mon sentiment sur les coques grises.

Je viens de reprendre toutes les rubriques sur ces gaillards des mers.

Il y en a pour tous les gouts des grands, des petits, avec aéronefs ou pas et même ceux qui coulent, mais là c’est normal, c’est leur but. Et oui, les sous-marins bien sur.

Je me suis régalé voir et à revoir cette fabuleuse « Armada ». Je crois que cette « HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya Icon_king Royale HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya Icon_queen » est une très belle ambassadrice des mers. HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya Icon_farao

Félicitation à tous ces fanas de coques grises, je veux dire des HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya Icon_jokercolor furieux HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya Icon_geek du détail.

Bon, je repars vers d’autres horizons de lecture comme pour l’instant je ne peux rien faire d’autre.

A bientôt.

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD

more_horiz
bonjour ou est passée la couleur verte sur la coque de 2007 qui ,si est plus proche du camouflage d un char et non pas d un" tank" d apres certains est neanmoins une vérité historique....par ailleurs je n ai jamais vu de char avec du cam bleu.... c est vrai qu il peut paraitre "space" mais avec nos amis anglais on peut s attendre a tout et son contraire...en tout cas ton pow est très beau.

more_horiz
HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya 300050hms_prince_of_wales_12

more_horiz
HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya Mini_771288008dy1

HMS PRINCE of WALES par Yuth 1/700 - Tamiya 771288008dy1

more_horiz
Très bonne idée que cette présentation du cuirassé sur une mer bleue (verre cathédrale) ! Bravo !

more_horiz
bah dis donc il est pas jeune ce sujet ,c'est bien ces piqures de rappel

on s'emmerdait moins à l'epoque !!!! cheers pas de PE les ponts en bois n'existait pas etc etc ........ lol! on devrait monter une association de nos vieux 1/700 avec mon KGV Razz

PS y a une case speciale dans nos profils pour faire apparaitre l'année des messages car je ne vois que le jour et le mois (c'est du 2008 -2009 ce POW non ?)

more_horiz
Bien le bonjour

ça avait aussi son charme les vieux montages sans pe

( 75 mm )

more_horiz
Je suis nouveau sur ce site, alors, j'ai fait la tournée des popotes sans chercher à savoir si le post était récent ou non ! J'ai un faible pour les cuirassés, depuis que je lisais Jules Vernes quand j'étais loupiot !
Wink

more_horiz
Tu as bien raison, tu vas te régaler sur le forum il y en a un paquet Laughing

more_horiz
pas de soucis lutec's bien au contraire ,c'est un plaisir pour nous tous de redecouvrir ces montages ,n'hesite pas à continuer ta tournée et welcome à la royale Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: