Bonjour a tous ,
Avant de me présenté, je tiens a m' excusé pour mon français écrit
qui reste une de mes plus grosse lacune.
Aussi, un grand bravo a vous tous pour vos réalisation qui motive grave.
Je vie à Marseille et fait des maquettes, figurines est diorama .
Je feuillète le forum depuis quelques semaine et je me suis décidé a franchir
le pas .
J 'ai toujours souhaité réaliser des navires en bois , je penser même en faire mon métier (charpentier naval )
la vie en n' a décidé autrement .
A ce jour je suis sur le SR d' altaya au 1/70 qui ce trouve au club de la Destrousse
j' ai attaquer le modèle il y a 2 ou 3 ans par manque de temps celui-ci n'avez pas vraiment évoluer .
J ' ai relancer sont montage il y a 4 a 5 semaines . je vous ferais des photos dans une semaine ( modèle complet 140 n°)
Je travail dessus que le samedi après midi au club et demain je suis a Palavas les flots pour une expo )
Je me lance sur le Sovereign of the seas d' altaya a la maison, l' envie de faire du navire et trop forte,
attendre 1 semaine pour me régaler a monté mon SR devient insoutenable .
amitiés a tous Francky
Avant de me présenté, je tiens a m' excusé pour mon français écrit
qui reste une de mes plus grosse lacune.
Aussi, un grand bravo a vous tous pour vos réalisation qui motive grave.
Je vie à Marseille et fait des maquettes, figurines est diorama .
Je feuillète le forum depuis quelques semaine et je me suis décidé a franchir
le pas .
J 'ai toujours souhaité réaliser des navires en bois , je penser même en faire mon métier (charpentier naval )
la vie en n' a décidé autrement .
A ce jour je suis sur le SR d' altaya au 1/70 qui ce trouve au club de la Destrousse
j' ai attaquer le modèle il y a 2 ou 3 ans par manque de temps celui-ci n'avez pas vraiment évoluer .
J ' ai relancer sont montage il y a 4 a 5 semaines . je vous ferais des photos dans une semaine ( modèle complet 140 n°)
Je travail dessus que le samedi après midi au club et demain je suis a Palavas les flots pour une expo )
Je me lance sur le Sovereign of the seas d' altaya a la maison, l' envie de faire du navire et trop forte,
attendre 1 semaine pour me régaler a monté mon SR devient insoutenable .
amitiés a tous Francky