Bonsoir à tous (désolé toute faute de français, je suis en utilisant Google Translator).
Je suis impatient d'échanger des expériences avec des amis ici de Laroyale. J'aime la modélisation statique scratchbuild tout en étant beaucoup moins cher que d'acheter kit, vous permet de rechercher l'amélioration de la mise en œuvre du modèle.
Moi-même, comme mon papa comme modélisme naval, seulement il est en avance sur moi dans une affaire de caprice et de la patience, comme vous pouvez le voir sur les photos que je vais poster ci-dessous.
mon trimaran inachevée:
mon premier radeau:
radeaux en partie de la production:
Mon nouveau radeau:
Maintenant, je vais vous montrer des modèles de mon papa:
Drakkar Viking:
Cutter, coupe avec une coque faite de soldats des fils de cuivre:
Jabeque Polacca:
Galleon La Couronne 99,9999% scratchbuild et mon papa:
Bientôt, je vais poster la construction étape par étape du radeau et La Couronne.
Salutations à tous, franneto
Je suis impatient d'échanger des expériences avec des amis ici de Laroyale. J'aime la modélisation statique scratchbuild tout en étant beaucoup moins cher que d'acheter kit, vous permet de rechercher l'amélioration de la mise en œuvre du modèle.
Moi-même, comme mon papa comme modélisme naval, seulement il est en avance sur moi dans une affaire de caprice et de la patience, comme vous pouvez le voir sur les photos que je vais poster ci-dessous.
mon trimaran inachevée:
mon premier radeau:
radeaux en partie de la production:
Mon nouveau radeau:
Maintenant, je vais vous montrer des modèles de mon papa:
Drakkar Viking:
Cutter, coupe avec une coque faite de soldats des fils de cuivre:
Jabeque Polacca:
Galleon La Couronne 99,9999% scratchbuild et mon papa:
Bientôt, je vais poster la construction étape par étape du radeau et La Couronne.
Salutations à tous, franneto