La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionC'est reparti pour une bonne année EmptyC'est reparti pour une bonne année

more_horiz
Arrivé au courrier de ce jour voila le futur chantier.

C'est reparti pour une bonne année P1010016

C'est reparti pour une bonne année P1010017

C'est reparti pour une bonne année P1010018

descriptionC'est reparti pour une bonne année EmptyRe: C'est reparti pour une bonne année

more_horiz
:flower: Bonjour :flower:
Je te souahite bon courage pour ce nouveau chantier!

:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~

descriptionC'est reparti pour une bonne année EmptyRe: C'est reparti pour une bonne année

more_horiz
Démat

Le pro des paquebots va encore frapper!! Je te souhaite un bon montage sunny

more_horiz
j'ai hate de voir ca sourire

ce navire a une ligne superbe

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour,
Pour moi le Normandie c'est le plus beau paquebot jamais construit...quelle élégance...
Bon courage nous suivrons la construction !

Dernière édition par Daniel S le Vendéen le Jeu 14 Fév 2013, 13:17, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour

Encore un post a ne pas rater, des belles choses en perspective.
Surtout venant de la part de Jacques 13.

Cordialement.

Somerset Maugham.

more_horiz
Chouette un Normandie sur le forum, bon courage et bon montage Laughing

more_horiz
re Jacque ,

tu te fais de bien bo cado mon ami!!!

a quelle echelle ce Normandie ???

amicalemenr herve :pirat:

maquettistement Hervé

C'est reparti pour une bonne année Snooze10
C'est reparti pour une bonne année Flag0110C'est reparti pour une bonne année Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
Au 200 ème même échelle que le France et le Titanic ce qui fera 2 - 3 et 4 cheminées.Le cadeau est modeste 25 euro le plan et un peu de bois et de laiton et des heures de plaisir.

more_horiz
encore un post à suivre avec intérêt

more_horiz
Bonsoir un bateau mythique, je prend la réserve de boissons et un siège. Amitié

more_horiz
Very Happy le Bonjour Jacques, Very Happy

Je vais suivre avec un grand plaisir le pazapa que tu vas nous offrir !

Bonne réalisation bounce

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: