je suis originaire de ROUBAIX , j'y ai vécu pendant 30 ans , puis 35 autres années à AMIENS pour terminé et commencer ma retraite à ENTRAYGUES SUR TRUYERE en AVEYRON , j'ai été trois ans dans la MARINE NATIONALE , TOULON sur le cuirassé JEAN BART et l'aviso INGENIEUR ELIE MONNIER bateau de recherche sous marine , le commandant COUSTEAU fut embarqué sur ce dernier au début de sa carrière;
je me suis remis au maquette depuis peu en ayant fait durant ma jeunesse soit des avions , amison, bateaux exct
je vien de terminé le BISMARCK au 1/350 , le JEAN BART au 1/400 et je vien de commender le SOUVEREIGN OF THE SEAS lourde tache aprés les maquette en plastique
je termine sur celà et aurai l'occasion de revenir sur le furum dédié au SOUVERAIN DES MERS
merci à tous
l'ENTRAYOL
je me suis remis au maquette depuis peu en ayant fait durant ma jeunesse soit des avions , amison, bateaux exct
je vien de terminé le BISMARCK au 1/350 , le JEAN BART au 1/400 et je vien de commender le SOUVEREIGN OF THE SEAS lourde tache aprés les maquette en plastique
je termine sur celà et aurai l'occasion de revenir sur le furum dédié au SOUVERAIN DES MERS
merci à tous
l'ENTRAYOL