bonjour voila l arizona définitivement terminé
la suite arrive
a+
stef
Dernière édition par stef le Jeu 07 Fév 2013, 14:50, édité 1 fois
la suite arrive
a+
stef
Dernière édition par stef le Jeu 07 Fév 2013, 14:50, édité 1 fois
Ericalain a écrit:Salut stef!!!
Il est magnifique!!!!
bravo Félicitations bravo
J'ai un beau modèle pour le jour où j'attaquerai le mien... Mais je n'arriverai jamais à un résultat comme le tien....
Encore Félicitations!!!
Bonne journée
@+
Eric Alain
stef a écrit:
ne dis jamais car l arizo n est si exeptionnel!! t en fais pas vue la qualitée de tes montages tu vas déchirer.l essentiel comme dit nico alias la veille
c est de prendre un énorme plaisir sinon cela ne sert a rien !!!!ici il n y a pas de compet!!on n est tous ici pour s entraider une valeur qui se perd malheureusent la société est comme cela!!!le plaisir est comme meme la base du bonheur.(stef philosophe )
amuses toi et profites
a+
stef
Ericalain a écrit:stef a écrit:
ne dis jamais car l arizo n est si exeptionnel!! t en fais pas vue la qualitée de tes montages tu vas déchirer.l essentiel comme dit nico alias la veille
c est de prendre un énorme plaisir sinon cela ne sert a rien !!!!ici il n y a pas de compet!!on n est tous ici pour s entraider une valeur qui se perd malheureusent la société est comme cela!!!le plaisir est comme meme la base du bonheur.(stef philosophe )
amuses toi et profites
a+
stef
Bonsoir,
je suis d'accord, l'entraide est une valeur qui se perd.... et je suis le premier à le déplorer.
Et je crois que c'est ce que j'aime le plus sur ce forum. C'est peut être le dernier endroit où les gens t'aident de bon cœur et laisse de côté cet esprit de compet qui régit ce monde... Ca n'a vraiment aucun intérêt de faire mieux qu'un autre, il est plus important de venir en aide à celui qui en a besoin. En tout cas, c'est ma façon de penser.
Bonne soirée
@+
Eric Alain
D645 a écrit:Sublime!!!
J'aime beaucoup la coque et la patine que tu as réalisé dessus, notamment au niveau du gouvernail, l'aspect oxydé est remarquable.
Par contre, une interrogation, les parties hautes en blanc sont superbement réalisées, c'est rare de voir un blanc si propre, et c'est justement le sens de ma réflexion, je trouve que ça dénote avec la "crasse" du reste du bateau.
Est-ce volontaire d'avoir laissé ce blanc immaculé? J'imagine que oui mais pourquoi? Etait-ce une zone toujours nickel? C'est une vraie question hein et pas une critique masquée.
PS : j'aime bien ton socle aussi...
Yuth a écrit:D645 a écrit:Sublime!!!
J'aime beaucoup la coque et la patine que tu as réalisé dessus, notamment au niveau du gouvernail, l'aspect oxydé est remarquable.
Par contre, une interrogation, les parties hautes en blanc sont superbement réalisées, c'est rare de voir un blanc si propre, et c'est justement le sens de ma réflexion, je trouve que ça dénote avec la "crasse" du reste du bateau.
Est-ce volontaire d'avoir laissé ce blanc immaculé? J'imagine que oui mais pourquoi? Etait-ce une zone toujours nickel? C'est une vraie question hein et pas une critique masquée.
sur les photos d'epoque il était toujours impeccable...
D645 a écrit:Sublime!!!
stef a écrit:D645 a écrit:Sublime!!!
bonjour d645 non c est normal le blanc est tres légérement patiné comme les oeuvres mortes je me suis laché simplement sur les oeuvres vives.puisque dans l état ou il est il sort de réparation suite a la collision avec l oklaoma
a+
stef