Bien mon capitaine !
L'ancien a écrit:ben je ne comprends pas pas avec mon E360E je fais des photos nettes mais je ne me mets pas trop près, une fois que j'ai la photo nette, je l'agrandie avec mon paintshopro.
Et j'ai une photo nette !
Divilium a écrit:faudrait éditer le nom du topic non ? Juste une suggestion loool.
Divilium a écrit:Il ne faut pa fuir les nouvelles technologie mon cher Moitrot Alain !
Divilium a écrit:Un modOLD ????
L'ancien a écrit:Bon les vieux qu'ont de l'âge répondent voici ce qu'on peut faire avec un Samsung E360E vieux!!!! de 2 ans !!!! tu te rends compte de l'âge canonique de l'appareil !!!!
C'est-y flou ça ????? photo pour un constat pour un conard qui nous est rentré dans le chou !!!! tout bénéf !!! petites éraflures sur le pare-choc avant....
PHOTO AGRANDIE (oui un très léger flou mais très agrandie!!!), Il est dû au fait que l'auto-focus s'est réglé sur les bordures de trottoir, il suffisait de remonter légèrement l'appareil pour régler l'auto-focus sur le coffre !!!
Moitrot Alain a écrit:Divilium a écrit:Il ne faut pa fuir les nouvelles technologie mon cher Moitrot Alain !
Je laisse FlashBoat , qui me connait bien , répondre à ma place
guillemaut a écrit:he flashboat , tu l'as pas fummer quant meme ....
le portable?????
amicalement herve