La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un nouvel arrivant NilsBouillard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
tchimakan
Pinuche
David13
polchen57
ch'guss
Ericalain
steph84150
miel
jeanbauduen
jacques13
NilsBouillard
15 participants

descriptionUn nouvel arrivant NilsBouillard EmptyUn nouvel arrivant NilsBouillard

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je fais de la maquette depuis plusieurs années déjà (bon, j'ai fait une pause entre-temps, c'est vrai). Depuis pas mal de temps un projet me tourne dans la tête: Le porte-avion allemand (terminé à 95% puis coulé par les russes): Graf Zeppelin au 1/350. Vous allez vous dire, c'est bizarre, le kit n'existe pas, c'est tout à fait vrai, j'ai décider de le réaliser entièrement en scratch...
Sinon, je suis intéressé par tous les navires du Plan-Z (de ceux qui ont été construits aux projets les plus fous, dont le Graf Zeppelin fait partie).

descriptionUn nouvel arrivant NilsBouillard EmptyRe: Un nouvel arrivant NilsBouillard

more_horiz
Merci à vous.

Non, non, ce ne sera pas ma seule visite. J'attends d'avoir un petit peu progressé sur mon PA avant des poster les premières photos.
Je ne posterai ici que les navires (le reste, mes goûts changeant sans arrêt, seront publiés sur Fighters).

descriptionUn nouvel arrivant NilsBouillard EmptyRe: Un nouvel arrivant NilsBouillard

more_horiz
Un nouvel arrivant NilsBouillard Images48

more_horiz
Bonsoir soit le Un nouvel arrivant NilsBouillard 486449819 parmi nous. Amitié