La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un nouvel arrivant NilsBouillard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
tchimakan
Pinuche
David13
polchen57
ch'guss
Ericalain
steph84150
miel
jeanbauduen
jacques13
NilsBouillard
15 participants

descriptionUn nouvel arrivant NilsBouillard EmptyUn nouvel arrivant NilsBouillard

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je fais de la maquette depuis plusieurs années déjà (bon, j'ai fait une pause entre-temps, c'est vrai). Depuis pas mal de temps un projet me tourne dans la tête: Le porte-avion allemand (terminé à 95% puis coulé par les russes): Graf Zeppelin au 1/350. Vous allez vous dire, c'est bizarre, le kit n'existe pas, c'est tout à fait vrai, j'ai décider de le réaliser entièrement en scratch...
Sinon, je suis intéressé par tous les navires du Plan-Z (de ceux qui ont été construits aux projets les plus fous, dont le Graf Zeppelin fait partie).

descriptionUn nouvel arrivant NilsBouillard EmptyRe: Un nouvel arrivant NilsBouillard

more_horiz
Merci à vous.

Non, non, ce ne sera pas ma seule visite. J'attends d'avoir un petit peu progressé sur mon PA avant des poster les premières photos.
Je ne posterai ici que les navires (le reste, mes goûts changeant sans arrêt, seront publiés sur Fighters).

descriptionUn nouvel arrivant NilsBouillard EmptyRe: Un nouvel arrivant NilsBouillard

more_horiz
Un nouvel arrivant NilsBouillard Images48

more_horiz
Bonsoir soit le Un nouvel arrivant NilsBouillard 486449819 parmi nous. Amitié

more_horiz
Démat

Soit

Un nouvel arrivant NilsBouillard Aa15 Sur la royale sunny

more_horiz
Un nouvel arrivant NilsBouillard Bienve13

more_horiz
Bonsoir,
Soit le Un nouvel arrivant NilsBouillard 486449819 parmi nous!

Bonne soirée
@+

Eric Alain

more_horiz
Bien le bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum en te signalant toute fois que les maquettes autres que les bateaux sont aussi les bienvenues sur le forum car il y a des rubriques pour les avions, blindés etc........... Laughing

Un nouvel arrivant NilsBouillard Ieyj8f65
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour Very Happy
Un nouvel arrivant NilsBouillard 130119080849638121
Amitié polchen bounce

Un nouvel arrivant NilsBouillard Mini_150204011243930634 Un nouvel arrivant NilsBouillard Mini_150204011343833206 Un nouvel arrivant NilsBouillard Mini_150204011451507625 Un nouvel arrivant NilsBouillard Mini_150204011608555833

more_horiz
Very Happy le Bonjour NilsBouillard, Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. queen

Un nouvel arrivant NilsBouillard 486449819

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
Bonsoir NilsBouillard,

Je te souhaite la bienvenue sur la Royale. Amitiés

more_horiz
Bonjour Nilsbouillard
soit le bienvenu à bord

more_horiz
Bonsoir NilsBouillard, cher compatriote, je te souhaite la bienvenue parmi nous,
Renaud.

more_horiz
Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
A bientôt, le premier post du Zeppelin ne devrait pas tarder...

more_horiz
NilsBouillard bonsoir,
Tu es le bienvenu sur le forum de la Royale, je te souhaite de belles réalisations.
Amitiés
Guy

more_horiz
Bienvenue à toi sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Slt !!! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: