La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ship Simulator 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Rafterman
Cornic
Divilium
7 participants

descriptionShip Simulator 2008 EmptyShip Simulator 2008

more_horiz
Je ne sais pas si c'est un trésor du web, mais je trouve que c'est quelque chose de trés interressant, j'en suis accros. Wink

Ship Simulator 2008 Img-125143uxdhs

Dans Ship Simulator 2008, vous devez prendre en mains les commandes d’un large éventail de bateaux différents : du ferry au yacht de plaisance, en passant par le jet-ski et le pétrolier. Evoluez dans un environnement 3D fidèlement retranscrit et achevez les missions et les tâches qui vous ont été assignées en gardant un contrôle parfait de votre embarcation.

Avec Ship Simulator 2008, découvrez le plaisir et le challenge de manœuvrer dans de nouveaux ports tels que les baies de San Francisco et Marseille, de naviguer autour d’îles paradisiaques et en plein mer, et jouer enfin en multijoueur !
(source : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/31288-ship-simulator-2008.php )

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur leur site officiel ici : http://www.shipsim.com/home.php

Et aussi de regarder les bateaux disponibles ici : http://www.shipsim.com/features/ships.php

Je pense que parmis tous ces bateaux vous trouverez votre bonheur, Porte conteneur Vermaas, pétrolier, bateau ambulance, remorqueurs, jetski, yacht, 2 grand Liner le Titanic et l'Ocean star etc....

PS: J'espere que ce n'est pas considéré comme de la pub, car ce n'est pas mon but, juste partager un bon simulateur de bateaux. :s

descriptionShip Simulator 2008 EmptyRe: Ship Simulator 2008

more_horiz
Et ils ne font pas la même chose avec des vaisseaux à voile du XVII -XVIIIe siècles ???

more_horiz
Euuuhhh non ils ne le font pas désolé, Sgip Simulator est un excellent simulateur mais offre peu de polyvalence au niveau des bateaux. C'est à dire qu'on a des bateaux crées par l'équipe du jeu, et basta, on ne peut pas en ajouter. A moins que quelqu'un ne fasse un jour un model 3D d'un vaisseaux à voile et le propose à l'équipe du jeu.

Par contre, à ce niveau, je te conseil Virtual Sailor, c'est un bon petit simulateur qui offre beaucoup de polyvalence. Tu as de nombreuses bibliothèque de model pour ce jeu et tu peux ajouter autant de bateua que tu veux. Et biensur, des bateaux comme tu le désire. Wink

more_horiz
L'ancien a écrit:
Non je ne pense pas que tu ais commis d'erreur, ce n'est qu'un site pour jouer, ce n'est pas payant ? et même...

Le site lui n'est pas payant, mais le jeu lui l'est. tongue

L'ancien a écrit:
Par contre je me demande si par hasard il ne serait pas mieux situés dans "liens" mais en laissant un fantôme ici, je suis indécis ! je vais réfléchir.

Qu'en pense Cornic ?

Je sais pas, au pire fais le si tu veux, mais là il y a des liens pasque je peux pa slier le jeu, mais ça parle principalement d'un jeu simulateur donc voila, je suis aussi indécis ! lol!

more_horiz
Moi je suis plus Silent Hunter IV, et j'aimerais bien un Silent Hunter sur le guerre Froide Arrow Very Happy

more_horiz
Oui le Ship Simulator 2009 devrait sortir dans le premier quart de l'année.
De plus, le Queen Mary 2 est trés attendu !!! J'espere qu'il y sera ! T_T
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Non ne t'inquiéte pas pour les photos du QM2, j'ai été le voir à Cherbourg cet été le 15 Juillet. J'étais debout à 5h pour l'admirer arriver, et j'étais toujours là à 18h pour le regarder partir. J'avais deux appareils photos, un pour les photos, l'autre pour faire les videos d'arrivée et de départ. =D

more_horiz
Ah moi je suis pas allé jusque là mdr.
Comment tu as fais pour reussir à entrer dans la gare transatlantique ?

more_horiz
tstem a écrit:
et mais moi aussi à 5 h et j'était inviter a un cocktail avec la présidente de la cunard j'ai même us un orthographe .... et j'ai pus aller au 2eme étage de la gare transatlantique dans la salle d'embarquement et sur les embarde ....

Haaaaaaaaaaaaaaa! TSTEM , tu nous feras toujours rire Ship Simulator 2008 8e6hxyif

Quel Farceur ce TSTEM..............................

more_horiz
tstem a écrit:
non c'est Vrai je vais vous le prendre en photo après

J'attendsShip Simulator 2008 8e6hxyif

more_horiz
ON veut voir " l' orthographe " TsTem lol! lol! lol!

more_horiz
Il est sur son blog.lol!

more_horiz
Ils aurait pus méttre au moins quelques patrouilleurs rapides dans ce jeu lol! lol!

more_horiz
moi je fais plutot dans le silent hunter IV...

mais ca me fait mal a chaque fois de couler tous ces navires portant l'hinomaru...

Enfin bon, je me suis fait une spécialité de couler les destroyers Very Happy
je les laisse me courser et la PAF ! 2 torp lancées par l'arrière en plein dans le pif !

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Mdr Sadique !! lol!
M'enfin, moi je dis rien, car il y a quelques mois je coulais tout mes bateaux... tongueRolling Eyes

more_horiz
Yuth a écrit:
moi je fais plutot dans le silent hunter IV...

mais ca me fait mal a chaque fois de couler tous ces navires portant l'hinomaru...

Enfin bon, je me suis fait une spécialité de couler les destroyers Very Happy
je les laisse me courser et la PAF ! 2 torp lancées par l'arrière en plein dans le pif !

Dangerous Water il est pas mal non plus Wink

more_horiz
Pour le souvenir et rigoler un peu , je fais remonter cela , relisez la page 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: