Hello à tous
Je complete ainsi la serie des Bismarck / Tirpitz en construction sur le forum au 1/200 , 1/350
Blagues à part c'est la maquette Dragon au 1/700 mais la premiere serie c'est à dire celle avec une grappe dit en Vinyl.une sorte de plastique mou infame (Mais qui a eu cette idée à la c.. ).
Depuis Dragon a reedité les Tirpitz/Bismarck avec la grappe F en plastique normal .
1ere etape :il faut lire et relire car entre la notice Dragon + la 2eme notice Dragon pour la PE + la notice de 6 pages de la PE Eduard + la notice du pont Artwox + bien reflechir pour aborder sereinementt le camouflage ça fait bcq pour mes p'tits neurones
2eme etape : Une grande premiere pour moi :j'ai dressé une liste de la chronologie du chantier pour essayer d'eviter d'oublier un truc (et là c'est tres facile:voir la premiere etape)
3eme etape :une reduction à l'echelle des schemas sur le site bismarckclass au 1/700 pour avoir des patrons pour la bande cache.
4eme etape : ben on y va
Voici la boite qu'il ne faut pas acheter avec tous les accessoires
le croquis du camo (mars 1944) reduit à l'echelle
@+ Pierre
1ere etape :il faut lire et relire car entre la notice Dragon + la 2eme notice Dragon pour la PE + la notice de 6 pages de la PE Eduard + la notice du pont Artwox + bien reflechir pour aborder sereinementt le camouflage ça fait bcq pour mes p'tits neurones
2eme etape : Une grande premiere pour moi :j'ai dressé une liste de la chronologie du chantier pour essayer d'eviter d'oublier un truc (et là c'est tres facile:voir la premiere etape)
3eme etape :une reduction à l'echelle des schemas sur le site bismarckclass au 1/700 pour avoir des patrons pour la bande cache.
4eme etape : ben on y va
Voici la boite qu'il ne faut pas acheter avec tous les accessoires
le croquis du camo (mars 1944) reduit à l'echelle
@+ Pierre