La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionJOYEUX HALLOWEEN !!! EmptyRe: JOYEUX HALLOWEEN !!!

more_horiz
Merci L'Ancien, mais cette fête n'étant qu'un pur objet commercial, ici ce sera apéro, un point c'est tou !

Le chien monte la garde (faut dire qu'il fait peur l'animal !!!), les lumières sont éteintes, et les volets fermés ! Je ne suis là pour personne !

more_horiz
fais comme moi;
vous comprenez , monsieur le juge, j'ouvre ma porte et la un vampire, deux sorcieres et un squelette, j'ai pris mon fusil et pan !!!!!!!!!

more_horiz
Tu oublie le chapelet de gousses d'aïl, le pieux, et les balles d'argent ou d'or (je ne sais pas ce qui est mioeux pour ce cas ...)

more_horiz
les balles d'argent c'est pour les loups garous, celles en or je les garde pour ma femme: elle veut toujours des trucs en or ............

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

JOYEUX HALLOWEEN !!! Icon_h10[b]

more_horiz
Ah ouais ! La tienne aussi ???!!!

more_horiz
Hé avez vu ma marinette , tellement quelle est ta moi , quelle est marinette bom drunken drunken drunken drunken cheers lol! lol! lol!

more_horiz
moi c'est plus simple : pas de sonette, juste un chien !

more_horiz
lahire03 a écrit:
fais comme moi;
vous comprenez , monsieur le juge, j'ouvre ma porte et la un vampire, deux sorcieres et un squelette, j'ai pris mon fusil et pan !!!!!!!!!

J'avoue ça c'est pas mal ça m'as fait bien rire !! lol!

JOYEUX HALLOWEEN !!!!! santa (Mauvais smiley ? Surprised)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: