La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kagou
Galaad
polchen57
stef
jvr33
jeanbauduen
Ericalain
11 participants

descriptionle USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 EmptyRe: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain

more_horiz
:flower: Salut :flower:
En attendant de recevoir le Profil Morskie n°110, j'ai reçu aujourd'hui les plans à l'échelle par mail
Quelques découpent et morceaux de scotch par ci par là et voilà
le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 Kitarizona38copier

:flower: @+ :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~

descriptionle USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain - Page 2 EmptyRe: le USS Arizona bb-39 de 1941 par Ericalain

more_horiz
tu vas te régaler avec tout ça Wink

Perso je le trouve assez moche ce cuirassé (je suis pas du tout fan du style entre-2-guerres, ils sont pas assez fins Wink) mais je vais quand même suivre avec attention ton montage car ca promet d’être une superbe pièce Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Moi aussi, je vais suivre ton montage, concernant les lignes, je trouve que les plus beaux cuirassés étaient français que j'ai redécouvert en voyant le beau Richelieu de la Veille après j'aime bien les Japonais et en premier lieu le Yamato Wink

more_horiz
et vu ce qu'il fait avec les autres, on va se régaler lol!

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
hello,

Le USS ARIZONA fut commandé en 1913 et lancé en 1915 et cette époque là on ne disait pas cuirassé mais super-dreadnought pour ce type de navire ce pour cela qu'il a cette forme qui était courante à cette époque là.

Raphael

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: