La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionBranle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage EmptyBranle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage

more_horiz
Salut à tous, je suis un moussaillon gonfleur d'hélice, mais passionné par la marine ou plutôt la Royale, alors j'attends la chaloupe pour embarquer Mille sabords! Bosco prépare une bordée contre ce diable d'empanneur de marin d'eau douce.

descriptionBranle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage EmptyRe: Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage

more_horiz
Bonjour à toi moussaillon et bienvenue dans ce forum

cordialement

bruno

descriptionBranle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage EmptyRe: Branle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage

more_horiz
Pour vos convaincre que j'aime la Royale, allez faire un tour sur le topic des vieux gréements post du Soleil!...

Kénavo :pirat:

more_horiz
Bienvenue Joss sourire

Fais nous profiter de tes réalisations et conseils Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bienvenue Joss

Prepares ton sac , moussaillon, nous appareillons sur la meme chaloupe...cheers

Bienvenue a bord ....:pirat:

Amicalement

Dominique. lol!

more_horiz
Bienvenue Joss
Et encore bravo pour ton vaisseau
A+

more_horiz
Salut à toi!

C'est bien de voir que les maquettes de navires sont si variées.

J'espère que nous aurons droit à des "cours" de construction navale...

Bienvenu à bord!

@+

Thanh Thuy.

descriptionBranle-bas, la marche petit déjeuner de l'équipage EmptyAppel des permanents et des hommes punis

more_horiz
archiane a écrit:
Bienvenue Joss
Et encore bravo pour ton vaisseau
A+

Merci ami pour ton accueil et ta reconnaissance.
En plus je viens de m'apercevoir que tu es un fouilla vois tu le!
un Stéphanois comme moi.

Un matelot navigue sur les flots :pirat: Kénavo et allez les verts

more_horiz
Salut Joss

Ben non, les apparences sont trompeuses, j'suis pas un fouilla. Je suis venu dans la région car j'ai été muté au CHU de St Etienne.
Mon fief c'est le valentinois.
Mais c'est vrai que la région Loire - Hte Loire (je suis à la limite des deux départements) est très jolie, et les gens sont sympas.

A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: