La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionL'USS Enterprise au 800eme ..............en papier !!! EmptyL'USS Enterprise au 800eme ..............en papier !!!

more_horiz
Bonjour

voir là :

http://myhobbycraft.blogspot.fr/search/label/aircraft%20carrier

téléchargement en bas de page

dan

descriptionL'USS Enterprise au 800eme ..............en papier !!! EmptyRe: L'USS Enterprise au 800eme ..............en papier !!!

more_horiz
Bonjours a tous

les grands esprit se rencontre, je vient de mette le liens sur le forum papier
les photos du resultats sont vraiment bien

http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/topic11828.html

L'USS Enterprise au 800eme ..............en papier !!! DSC_1321

jvr33

PS: a mon avis le sujet est pas a la bonne place Embarassed

descriptionL'USS Enterprise au 800eme ..............en papier !!! EmptyRe: L'USS Enterprise au 800eme ..............en papier !!!

more_horiz
Bonjour,
Héhé pas mal, pas mal! Mais pour être franc, je préfère ma version en plastique quand même. Je la trouve plus réaliste.

Bonne journée
@+

Eric Alain

more_horiz
Bonjour merci pour le lien. Amitié

more_horiz
Very Happy le Bonjour à vous, Very Happy

Merci pour le lien Dan !

Le résultat est : IMPRESSIONNANT Shocked Shocked Shocked

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: