La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

descriptionLe Potemkine EmptyLe Potemkine

more_horiz
Bonjour,
donc le petit dernier réalisé pour tuer le temps avec cette météo exécrable. Soyez indulgents,j'ai du deviner pas mal de choses, d'abord la "notice "de montage.

[img]Le Potemkine P1010010[/img]
fini

[img]Le Potemkine P1000910[/img]

avec son camarade révolutionnaire l'Aurore.

[img]Le Potemkine P1000911[/img]

voilà.
JR

descriptionLe Potemkine EmptyRe: Le Potemkine

more_horiz
Bien! est pas façile a monter, j'en parle en connaissance de cause, la maquette est vielle et le moulage n'est pas top, belle réalisation, encore un navire de ma période préférée.
Alex.

more_horiz
Belles réalisations qui méritent plus de photos Laughing

more_horiz
Bonsoir beau travail. Amitié

more_horiz
Travail très propre. Cela donne un joli rendu!

Bonne soirée
@+

Eric Alain

more_horiz
Bonsoir,
merci, non ce n'est pas du Heller et coté précision et qualité du plastique c'est bof bof, tres cassant sur l'Aurore et pas très droit sur le Potemkine (redressé à chaud, c'est un peu craignos).
J'ai triché car normalement d’après le plan les canots à vapeurs sont sur l’extérieur , avec en // des chaloupes sous les bossoirs, mais cela ne se monte tout simplement pas.
Les gardes corps sont faits avec du fil laiton 3/10 pour les montants et du fil de cuivre très fin (recup) pour les filières, un seul niveau car c'est une vraie galère pour mes vieux yeux.
JR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
re,
il y a des plans sur le site historique de la défense , mais cela sera from scratch, j'y pense pour ma retraite, encore 15 mois à tirer. Cool
JR

more_horiz
jiherve a écrit:
re,
il y a des plans sur le site historique de la défense , mais cela sera from scratch, j'y pense pour ma retraite, encore 15 mois à tirer. Cool
JR

Bon courage por les 15 mois qu"il te reste, la construction d'un batiment Français de l'époque sera plus qu'intéressante.
Alex.

more_horiz
Bonne patience et bon courage pour tes 15 mois et comme Ad'hoc un Charlemagne sur le forum aurait du succès sur le forum Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: