La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chalutier Zénith (Soclaine 1/25°) de steph84150

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
paszim
olive_28
ALAIN34
julien29
Restater
jeanbauduen
Galaad
BROMURE
miel
Ericalain
romilly
steph84150
16 participants

descriptionChalutier Zénith (Soclaine 1/25°) de steph84150 - Page 2 EmptyRe: Chalutier Zénith (Soclaine 1/25°) de steph84150

more_horiz
sourire
J'ai vu aussi que tu y a mis des figurines.Tres bien !!!
Ma question : ou trouves tu des figurines au 1:25e ? Parce que,perso,j'en trouve pas,pas plus qu'au 1:50e . Je cherche sur internet mais je trouve rien du tout.Si tu peux me renseigner ...
sourire

descriptionChalutier Zénith (Soclaine 1/25°) de steph84150 - Page 2 EmptyRe: Chalutier Zénith (Soclaine 1/25°) de steph84150

more_horiz
Bonsoir Steph,
tres belle réussite ton Zenith (je n'avais pas encore vu) cheersdrunken

a bientôt,

Olav

more_horiz
Bonjour steph
Je viens de m'inscrire sur la Royale et j'ai découvert que vous avez fait un chalutier Soclaine au 1/25eme.
votre Zénith est superbe.
j'ai en projet de réaliser un chalutier type "eckmuhl "au 1/25eme dimensions longueur 80 cm largeur 
25 cm poids estimé 8 kgs (que je suis entrain de déssiner). pour le votre quel est le poids pret a naviguer quel est le diamètre et le type d'hélice et pour terminer quel est la réf du moteur 
merci de votre réponse
michel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: