La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 Empty"Duel" KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42

more_horiz
Bonjour à tous
Reprennons une nouvelle fois notre petite machine à remonter le temps et rendons nous quelque part en Russie ,peu etre en 1942 ,peu etre à Stalingrad ou dans une autre ville martyr dévastée par la folie des hommes .Qui sortira vainqueur de ce combat ,corps à corps monstrueux entre l homme et la machine,la chair contre l acier...
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 3624191005499
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 1701471005500
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 8454901005501
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 3236851005502
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 1340591005503
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 1821301005504
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 2826461005505
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 1347011005506
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 2615751005507
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 5151091005508

Pour conclure ce chantier,un montage plutot porté sur la réalisation de la seynette et de la mise en scene pour recreer une atmosphere tres particuliere.
Le kit du KV1 en lui meme n apporte aucun comentaires hormis le probleme des chenilles résolu grace à la solidarité des forums.Merci à ceux qui m ont aidé sur ce coup.
Voilà, je vous donne tres vite rendez vous avec un autre sujet tres rapidement avec un nouveau chantier beaucoup plus simple et classique.

Dernière édition par orionv le Lun 14 Jan 2013, 17:59, édité 3 fois

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

description"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 EmptyRe: "Duel" KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42

more_horiz
Bonjour encore une belle réalisation tu les gardes ou tes dioramas. Amitié

description"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 EmptyRe: "Duel" KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42

more_horiz
le maitre a encore frapper

l'atmosphère style stalingrad est très bien rendu

superbe tu me renvois qd j'étais tout mino que je badé tes oeuvres

@+

sims

more_horiz
C était il y a bien longtemps sims...
Jean , chez moi dans une vitrine. Wink

The amazing Orionv

more_horiz
Bien le bonjour

superbement realisé, j'ai regardé il y a peut le film STALINGRAD et c'est tout à fait l'atmosphere de ton dio

encore bravo

juste un commentaire qui n'a rien a voir avec le qualité de ton travail, on n'attaque pas un char de face, mais sur les coté ou sur l'arriere, vers l'avant c'est la qu'il a son meilleur champ de vision et le glacis est souvent la partie la plus blindée, de plus la mitrailleuse de chasse pardonne rarement ce genre d'erreur, si c'est possible le lanceur de grenade dispose le, le long du mur de la chaudière

( 75 mm )

more_horiz
bonjour rémy encore un superbe dio c est vrai que l on dirait l ambiance du film stalingrad
amitiés
stef

more_horiz
BROMURE a écrit:
Bien le bonjour

superbement realisé, j'ai regardé il y a peut le film STALINGRAD et c'est tout à fait l'atmosphere de ton dio

encore bravo

juste un commentaire qui n'a rien a voir avec le qualité de ton travail, on n'attaque pas un char de face, mais sur les coté ou sur l'arriere, vers l'avant c'est la qu'il a son meilleur champ de vision et le glacis est souvent la partie la plus blindée, de plus la mitrailleuse de chasse pardonne rarement ce genre d'erreur, si c'est possible le lanceur de grenade dispose le, le long du mur de la chaudière

Oui je sais tout ça et tu as parfaitement raison mais j ai voulu ce "face à face" ,c est un peu comme une figure de style si tu veux ou une allégorie .
Pour la mise en scene je n ai pas voulu une situation realiste mais plutot un combat desesperé et perdu d avance .
Merci pour vos coms cheers

The amazing Orionv

more_horiz
Démat

Très réussi bravo!! sunny

more_horiz
Very Happy le Bonjour Orion, Very Happy

Comme toujours :

Une superbe réalisation !
Du beau boulot !
Impressionnant de réalisme ! Un vrai régal !

On dit triple : cheers cheers cheers

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
Je m'incline bien bas devant ce petit bijou....Une merveille à mon avis !!Félicitations ...A+

more_horiz
Beau diorama, très réussi, c'est vrai qu'attaquer à la grenade un char de face c'est un peu téméraire!!!!!! Laughing

more_horiz
on a vu mieux en chine place tienanmen (??) ...a+

more_horiz
Très representatif des dures combats du front de l'est.
Alex.

Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.
"Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere Russie 42 800px-11ACMSJF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: