Bonjour,
voici quelques images de mes chantiers en cours, et cela depuis un moment :
la coque du HMS Nelson Airfix au 1:600
Celle du HMS Prince of Wales Revell au 1:570
Le Gneisenau Revell au 1:570
Un peu plus avancée, le Tirpitz Revell 1:570
Mon préféré : le Prinz Eugen Airfix au 1:600, le plus avancé
Mes deux exemplaires du Surcouf Heller au 1:400
Les deux "grands amis", le HMS Hood et le Bismarck, tous les deux Airfix au 1:600, ou il manque encore quantité de détails :
Le Superbe Heller au 1:150, (et non le Glorieux, comme annoncé dans ma présentation) toujours dans l'état ou je l'ai laissé en....décembre 2010
Pour moi donc, inutile de commencer autre chose, il est important de terminer ce qui est commencé...
Cela m'étonnerait, que je termine l'année 2013 en ayant fini tout cela !
Ce qui me cause le plus de soucis, c'est le détaillage, fils d'antenne, haubans etc... le montage du gros oeuvre est bien plus facile pour moi, avec ma vision, disons un peu réduite.
Je ne risque pas de m'ennuyer pour les mois à avenir.
Merci de me lire,
Peterpan /pierrot
voici quelques images de mes chantiers en cours, et cela depuis un moment :
la coque du HMS Nelson Airfix au 1:600
Celle du HMS Prince of Wales Revell au 1:570
Le Gneisenau Revell au 1:570
Un peu plus avancée, le Tirpitz Revell 1:570
Mon préféré : le Prinz Eugen Airfix au 1:600, le plus avancé
Mes deux exemplaires du Surcouf Heller au 1:400
Les deux "grands amis", le HMS Hood et le Bismarck, tous les deux Airfix au 1:600, ou il manque encore quantité de détails :
Le Superbe Heller au 1:150, (et non le Glorieux, comme annoncé dans ma présentation) toujours dans l'état ou je l'ai laissé en....décembre 2010
Pour moi donc, inutile de commencer autre chose, il est important de terminer ce qui est commencé...
Cela m'étonnerait, que je termine l'année 2013 en ayant fini tout cela !
Ce qui me cause le plus de soucis, c'est le détaillage, fils d'antenne, haubans etc... le montage du gros oeuvre est bien plus facile pour moi, avec ma vision, disons un peu réduite.
Je ne risque pas de m'ennuyer pour les mois à avenir.
Merci de me lire,
Peterpan /pierrot