Promis messieurs, dès que je peux me libérer du temps pour me remettre sur mes barques, je reviens en courant...
En attendant et pour me faire pardonner, voilà l'un des derniers vols que j'ai fait, sur le Vercors, c'était samedi dernier :
les crêtes Est avec juste sous le saumon droit, le Glandasse, et plus à gauche le Grand Veymont
Puis en remontant vers le nord, la crête des clapiers à droite qui longe la vallée d'Autrans
J'arrive sur la vallée de Grenoble qu'on distingue à droite (avec l'anneau du synchrotron)
Puis demi-tour vers le sud avec les contrefort de la Buffe, qui surplombe mon bureau !!
je repasse par le même chemin qu'à l'aller...mais je laisse les hauts plateaux du Vercors à gauche !
Puis je fais un détour par le sud du Vercors (crête de Toulaud) avant de rentrer à la maison
Enfin un peu de repos les arpions en éventails après un tel effort !!!!....
votre dévoué serviteur
Puis en remontant vers le nord, la crête des clapiers à droite qui longe la vallée d'Autrans
J'arrive sur la vallée de Grenoble qu'on distingue à droite (avec l'anneau du synchrotron)
Puis demi-tour vers le sud avec les contrefort de la Buffe, qui surplombe mon bureau !!
je repasse par le même chemin qu'à l'aller...mais je laisse les hauts plateaux du Vercors à gauche !
Puis je fais un détour par le sud du Vercors (crête de Toulaud) avant de rentrer à la maison
Enfin un peu de repos les arpions en éventails après un tel effort !!!!....
votre dévoué serviteur