Merci mes amis pour ces commentaires ;c'est super gentil
Pour info les barges sont de marque Loose Cannon , les personnages sont des Eduards.Les caisses sont en gomme , il y a aussi des bouts d'allumettes , du fil de telephone.
Les quais sont en full scratch et effectivement ils manquent un peu de patine , mais au delà de ça ils sont beaucoup trop sommaires .A l'epoque je manquais cruellement de documentation .C'est une des raisons pour laquelle mes montages ont été en stand by .Vu mon projet de soums au 1/700 j'ai rassemblé une enorme documentation sur les sous marins US ,Russes ,Français , Britaniques ,Japonais et Allemands .Des centaines de photos à identifier , répertorier , recouper les contradictions des légendes selon les sites ,et enfin classer; bref un boulot de dingue , presque 6 gigas de données mais indispensables pour la suite dont je vous parlerais bientôt
Comme toi Bromure j'ai cru au depart qu'il y avait des rails mais sur ces quais typique des bases de l'Atlantique Nord il n'y en a pas , seulement des "stries" (évacuation de l'eau lors de la fonte des neiges) que je n'ai pas reproduites , il manque aussi beaucoup de détaillage sur les flancs des quais . les prochains seront plus conformes et fait intégralement en carte plastique : fini le carton plume .
Voilà à quoi ça ressemble en réel (donc bien loin de ma reproduction
) .Vous avez aussi un aperçu des banderoles et pavillons à finir sur le dio en decals maison.
Delta IV K-114 Tula
Oscar II K -119 Voronezh
@+ Pierre