La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nagato version 1941 au 1/350 par Raphael (Hasegawa)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Tamiya 94
olivier2a
Caravelle
fourneau
steph84150
polchen57
drnono
LA VEILLE
sebastien
amiral 71
Yuth
salanon 123
Alex M
Legrève Stéphane
jvr33
Renaud.
BROMURE
naimepaslespseudos
kagou
Ericalain
D645
jeanbauduen
raphael
27 participants

descriptionNagato version 1941 au 1/350 par Raphael (Hasegawa) - Page 6 EmptyRe: Nagato version 1941 au 1/350 par Raphael (Hasegawa)

more_horiz
Bonjour tu as raison Nicolas. Amitié

descriptionNagato version 1941 au 1/350 par Raphael (Hasegawa) - Page 6 EmptyRe: Nagato version 1941 au 1/350 par Raphael (Hasegawa)

more_horiz
hello

voici le lien pour le kit MK1 pour le ROMA de chez Trumpette que j'ai aussi en stock

http://www.ka-models.com/index.php?route=product/product&path=63_67_72&product_id=453

Site
ou tu peux l'avoir pour moins de 100 euros.

http://www.hobbyeasy.com/cgi-bin/i8_user_page.cgi?a=advance_search_result&page_size=10&page_number=1&keyword=roma&category_code=SHDE

Ce magasin ce trouve à Hong
kong et je n'ai jamais eu de problème avec eux pour le moment. délais
eviron une semaine en colis suivis. dès que le colis en pris en charge
par la poste en france tu peux le suivre comme un colissimo francais
avec son n° de la poste hong kongaise.

Pour le pont en bois du yamato, il faut d'abord collé le pont puis mettre les pièces en plastique seulement APRES et pas le contraire.

Cout en euros pour pont 95 EUROS.

alors que chez hobby easy il est à 55 euros

http://www.hobbyeasy.com/en/data/tjlysma17c6aucoeuji9.htmlos sans les frais de port

Raphael

more_horiz
hello la veille,

Le pont ne sera pas vieilli car c'est un pont autocollant et certaines personnes du forum on fait de tests de vieillessement sur des chutes et cela a été une catastrophe . Donc, il va rester tel quel.

Raphael

more_horiz
Merci Raphael,

Comme d'habitude, tes conseils sont toujours aussi précieux et ta disponibilité extraordinaire (comme ton talent d'ailleurs). Very Happy

Qu'est-ce que ce Nagato me plaît !!!
En plus avec le soin que tu y a mis ça décuple l'envie de l'acquérir!!!
Je le mets sur la liste du père Noël en très très bonne place.

Vu mon rythme actuelle, je ne vais pas me lancer dans la constitution d'un stock à la Jean. D'ailleurs, je me demande s'il ne construit pas un nouvel atelier avec des boîtes de maquettes en guise de parpaing lol!

Pour pas encombrer ton post, je t'envoie un MP pour avoir ton point de vue d'expert sur 2 3 trucs qui n'ont rien à voir avec ton sublime Nagato.

Amitiés

Olivier

Nagato version 1941 au 1/350 par Raphael (Hasegawa) - Page 6 500__c10

more_horiz
Je viens de trouver ton modèle, (j'en découvre tous les jours) et il est superbe; j'ai quand même remarqué que tes rambardes ne sont pas tout à fait droites à certains endroits et cela m'inquiète sérieusement, pas pour toi mais pour le fait que sachant bien manipuler la PE, tu peux avoir quelques petits défauts, que va t-il se passer pour mes rambardes en PE sur mon Bismarck au 200ème ? aie, aie, aie..... confused confused confused

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: