La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour du Pacifique de Sakcha

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
jacques987
David13
tchimakan
polchen57
Pinuche
Renaud.
aline13000
Yuth
kagou
jacques13
ch'guss
Galaad
miel
Black-Crow
romilly
jeanbauduen
Ericalain
sakcha
22 participants

descriptionBonjour du Pacifique de Sakcha - Page 2 EmptyRe: Bonjour du Pacifique de Sakcha

more_horiz
Bonjour,
Effectivement c'est une belle île et probablement le meilleur compromis pour ceux qui arrivent de Métropole entre la Polynésie dont on a rêvé et la "modernité" dont ils ont a du mal à se passer ...
Les températures sont toujours élevées et les pluies torrentielles suivies de coups de soleil n'arangent rien. Mais pas de cyclone, tout au moins pour l'instant.
Pour le fourrage, je répondrai quand tu voudras à tes questions.

Les voyages forment la jeunesse et le modélisme garde jeune ... c'est tout bon !
Bonjour du Pacifique de Sakcha - Page 2 090701074538717494
http://www.modelismeenpolynesie.com
http://www.vapeuretmodelesavapeur.com
http://www.modelesavapeur.com

descriptionBonjour du Pacifique de Sakcha - Page 2 EmptyRe: Bonjour du Pacifique de Sakcha

more_horiz
sakcha bonsoir,
Bienvenu à toi de la métrople sur le site de la Royale, peux tu nous faire partager tes réalisations.
Amitiés
Guy

more_horiz
Bonjour Guy,
tu trouveras ma première réalisation ICI. Il s'agit de la chaloupe du Bounty.
Et le Renard que je viens juste de commencer ICI.
Pour ce qui est des autres maquettes que j'ai fait, comme je l'ai dis plus haut, elles n'ont pas été la priorité lors de mon voyage depuis la métropole, je n'ai donc rien à vous montrer...

more_horiz
Bonjour du Pacifique de Sakcha - Page 2 486449819

more_horiz
Bonjour du Pacifique de Sakcha - Page 2 486449819

more_horiz
Salut !!! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: