La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Frégate Floréal [L'Arsenal 1/400° version 1998] de D645

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
olivier2a
malva62
Yuth
Alex M
bozo49
BROMURE
romilly
Ericalain
pat
LA VEILLE
polchen57
Olivier BERENGER
D645
17 participants

descriptionFrégate Floréal [L'Arsenal 1/400° version 1998] de D645 - Page 2 EmptyRe: Frégate Floréal [L'Arsenal 1/400° version 1998] de D645

more_horiz
olivier2a a écrit:
Bonjour et bravo,

Superbement réalisé et magnifiquement présenté.

Avec l'aviso et la frégate à venir, ça va faire une belle escadre dans une belle vitrine.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Amicalement,

Olivier

Merci Olivier! sourire
Je commence l'aviso dans une dizaine de jours.

yann a écrit:
Travail remarquablement soigné c'est vraiment une très belle réalisation affraid félicitation. Frégate Floréal [L'Arsenal 1/400° version 1998] de D645 - Page 2 2184292159

Merci Yann! sourire

ruffiandu27 a écrit:
Superbe réalisation, les défauts sont vraiment minimes pour une deuxième réalisation : bravo. Et ça réchauffe mon coeur de Gonfleur d'Hélices de voir un hélico (Dauphin ou Panther ?) de l'aéronavale sur la plage arrière qui est bien fait sachant que c'est l'un des aéronefs assez difficile à monter.

Et vous pouvez revendiquer trois modèles avec le soufflant.

Ruffian cheers sourire Very Happy

Merci Ruffian! sourire

Il s'agit d'un Panther.

descriptionFrégate Floréal [L'Arsenal 1/400° version 1998] de D645 - Page 2 EmptyRe: Frégate Floréal [L'Arsenal 1/400° version 1998] de D645

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
je n'ai aucune remarque à faire sur cette frégatte !

je trouve
Frégate Floréal [L'Arsenal 1/400° version 1998] de D645 - Page 2 Sabots10

Merci! sourire

jerome v a écrit:
Bonsoir,

comme tous le monde y vas de son commentaire, même si j'ai deja dit ce que j'en pensais, je recommence: cette frégate est superbe et j'ai hâte de voir l'aviso, vas-y DD!!!!! cheers et fais nous un beau pazapa bounce

Encore merci Jérôme, j'ai moi aussi hâte de m'y mettre, mon avion touche à sa fin, le 1/72 ça relaxe, mais c'est presque trop simple. Very Happy

Ce coup-ci, je vais faire un sujet dès le commencement de la maquette, j'ai gagné en confiance et j'ai moins "peur" de me faire corriger dès le départ. Wink

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
Très beau, le choix du modèle, le montage, la peinture... J'adore, félicitations !

more_horiz
lewai01 a écrit:
Très beau, le choix du modèle, le montage, la peinture... J'adore, félicitations !

Merci! sourire

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
je confirme le fait que les notices de montage de l'arsenal de cette époque étaient très basique et ta superbe realisation m'a bien aidé pour enfin finir ma fregate vendemiaire que j'avais commencé en 2006 mais jamais fini car je ne suis pas du tout a l'aise avec la photo decoupe (enfin bon meme en ayant pas tout mis elle est maintenant presentable dans mon diorama, encore bravo pour ta superbe realisation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: